The Guardian le prouve : M.Douglas déclare que le cunilingus a causé son cancer


Hier soir, Gossy vous révélait la raison pour laquelle Michael Douglas avait contracté son cancer. L’acteur américain l’avait en effet annoncé lors d’une interview pour The Guardian. Cependant, un porte parole a démenti l’information hier soir. Le journal anglais défend la véracité de ses propos en diffusant sur son site la partie audio de l’interview où Michael Douglas l’annonce de lui-même. Pas de doute donc !

Le porte-parole de Michael Douglas dément

« Michael n’a pas dit que le cunnilingus avait été la cause de son cancer. Il a certainement parlé de cunnilingus dans cet article, mais le cunnilingus est la cause supposée de certains cancers de la gorge, comme les médecins l’ont souligné dans l’article. Mais il n’a pas dit que c’était la cause spécifique de son cancer à lui »

C’est ce qu’a annoncé le porte-parole de Michael Douglas, Allen Burry, hier soir après le buzz de l’article du journal britannique The Guardian concernant la cause dont Michael Douglas avait contracté son cancer il y a plus de trois ans.

L’ex-femme de Michael Douglas a du se défendre hier et a annoncé au TMZ ne pas être porteuse du papilloma virus

The Guardian diffuse une partie de l’enregistrement audio de l’interview

Pour se défendre, The Guardian a donc publié cette nuit sur son site, une partie de l’enregistrement audio de 30 minutes de l’entrevue entre le célèbre acteur américain et un des journaliste du Guardian :

« Pensez-vous, avec le recul, que vous avez surchargé votre système ? Surchargé votre système avec des drogues, du tabac ou de l’alcool ? » a demandé le journaliste.

« Non, non » a annoncé Michael Douglas en rétorquant « Ah, sans vouloir rentrer trop dans les détails, ce cancer en particulier est causé par le HPV (papillomavirus humain) qui vient du cunnilingus« 

C’est parfois dur la vie d’acteur ! et vous, vous pensez qu’effectivement Michael Douglas a voulu être généraliste ou bien parlait-il de son cas personnel ?

,