The Dark Knight Rises : Un colis suspect sur James Holmes !


James Holmes, l’auteur présumé de la fusillade du Colorado, ayant tué quatorze personnes et blessé 50 autres, après avoir ouvert le feu, lors d’une projection en avant-première du film Batman “The Dark Knight Rises”, a choisi de ne pas collaborer avec la police.

Pourquoi ? L’homme est assez mystérieux tant sur le mobile de son geste, que sur son choix de ne pas collaborer avec la police…Suite à sa première comparution, la question de sa santé mentale a été soulevée… James Holmes peut-il être reconnu pénalement responsable ? Aujourd’hui, un colis suspect envoyé à l’université du suspect en dévoile un peu plus sur l’état d’esprit du jeune homme de 24 ans, auteur de la fusillade du Colorado.

The Dark Knight Rises : Un colis suspect sur James Holmes !

L’Université du Colorado de Denver a déclaré, mercredi, que l’US Postal Service lui a livré un colis lundi. Ce colis a été immédiatement remis aux autorités dans les heures qui ont suivi, afin de ne pas entraver l’enquête sur James Holmes.

Pour l’heure, l’Université n’a pas voulu confirmer le contenu de ce colis ou si ce dernier a été envoyée par l’ancien étudiant diplômé en neurosciences, James Holmes. Cependant, plusieurs médias, citant des sources anonymes, ont rapporté que Holmes avait déjà envoyé un ordinateur portable avec des dessins et des descriptions d’une attaque.

Le site Fox News était parmi ceux qui déclarent que le portable se trouvait dans un colis adressé à un psychiatre à l’école. NBC News, citant des sources anonymes, a indiqué que M. Holmes a expliqué aux enquêteurs de rechercher le colis car qu’il décrit comment tuer des gens.

Le FBI et d’autres organismes d’application de la loi ont refusé de confirmer les rapports de l’Associated Press. Si James Holmes a bel et bien envoyé ce colis, il est loin d’être aussi stupide qu’il ne l’a laissé transparaître durant l’audience…. Qu’en pensez-vous ?