The Amazing Spider-Man : Sarah Gadon ne sera pas Mary Jane Watson


L’actrice Sarah Gadon est prévu au casting de The amazing Spider-Man 3 et 4. Les rumeurs lui donnait le rôle de Mary Jane Watson à la place de Shalene Woodley mais l’actrice a démenti l’information.

Sarah Gadon ne sera pas Mary Jane Watson

La semaine dernière, l’actrice Sarah Gadon a rejoint la franchise The Amazing Spider-Man. L’actrice était alors prévu pour les épisodes 3 et 4 de la saga. Mais les rumeurs lui prêtait alors le rôle de Mary Jane Watson. En effet, le personnage de MJ a été confié à l’actrice Shalene Woodley pour The Amazing Spider-Man 2. Seulement les scènes que l’actrice a tourné pour le film ont été coupé au montage. Le réalisateur Marc Webb a alors expliqué qu’il préférait introduire le personnages dans les épisodes suivants. Mais l’information a affolé la toile et de nombreux internautes ont pensé que l’actrice avait été tout simplement éjectée du casting. Du coup, lorsque Sarah Gadon est annoncé au casting de l’épisode 3, les rumeurs lui attribuaient le rôle de Mary Jane Watson à la place de Shalene Woodley. Mais c’est finalement l’actrice qui aura raison des rumeurs. Elle a affirmé sur son compte Twitter qu’elle n’interpréterait pas Mary Jane Watson mais qu’elle avait tout de même un rôle dans le film.

Un rôle encore inconnu

Shalene Woodley semble donc toujours faire partie du casting pour le rôle de MJ. Mais le rôle de Sarah Gadon reste un mystère. L’actrice semble d’ailleurs faire une apparition dans The Amazing Spider-Man 2. Son personnage sera sans doute introduit pour être davantage développer dans les épisodes suivants. L’actrice est en effet prévue pour les épisodes 3 et 4 de la saga. Alors au registre des dernières rumeurs, Spider-Man affronterait les Sinister Six dans les prochaines épisodes. Si c’est le cas, il aura sans doute besoin d’un coup de main ou d’un coup de chance. Et qui mieux que Black Cat pourrait l’épauler. Sarah Gadon pourrait bien apparaître dans le rôle de l’ex-voleuse dans le but d’aider le Tisseur dans ses combats. Affaire à suivre donc…