The Amazing Spider-Man 2 : Un premier teaser pour Electro


Le Comic-Con de San Diego se tient en ce moment et le tout premier trailer de The Amazing Spider-Man 2 vient de tomber. On découvre un peu plus le personnage d’Electro.

« I am Electro »

The Amazing Spider-Man 2 commence à se dévoiler ! Et on a même droit au tout premier teaser du film. Alors quoi de mieux que quelques images sur le personnage d’Electro. Interprété par Jamie Foxx, Electro est le premier méchant de The Amazing Spider-Man 2 à avoir été dévoilé. Alors on branche le casque, on monte le son et on profite de ces quelques 40 secondes d’images.

[youtube lC0kVBTlwjE nolink]

Et donc au cas où on l’aurait pas compris, Electro nous sort un « Je suis Electro » à la fin. Mais ce qui retient notre attention, ce sont les phrases juste avant :

I can feel it in the walls.

I feel it in my veins.

No matter what you do, you can’t contain it.

You wanna know how powerful i am?

Well I wanna know too!

I’m Electro.

Alors attention Electro nous prévient, son pouvoir ne peut être contenu. Il est surpuissant. Et il se la pète un peu aussi quand il nous dit « Vous voulez savoir à quel point je suis puissant ? » avant de rajouter « Moi aussi« . Alors il est pas là pour déconner le Electro. Mais bon au final on ne découvre pas grand chose sur l’intrigue. Alors il faudra attendre demain pour que de nouvelles infos tombent lors de la Comic-Con de San Diego.

Spider-Man et les Sinister Six ?

Electro se dévoile et d’autres devraient arriver. On sait déjà que le film mettra aussi en scène le Rhino. On retrouve aussi un Harry Osborn qui pourrait bien reprendre le rôle du Bouffon Vert. Et on continu la liste avec l’arrivée du Vautour. Il ne manque plus que l’Homme-Sable et le Docteur Octopus. Mais on a le temps de les voir arriver puisque The Amazing Spider-Man 3 et 4 sont déjà prévus ! D’ailleurs, ce sera dans ce troisième épisode que Mary-Jane Watson fera son apparition puisqu’elle a été supprimé de l’épisode 2. Peter Paker retrouvera donc uniquement Gwen Stacy mais il a déjà de quoi s’occuper.