The Amazing Spider-Man 2 se dévoile dans de nouvelles images du film. On retrouve le Rhino, Spidey, Electro et une étrange inscription qui fait référence aux Sinister 6.
The Amazing Spider-Man 2 en images
Spider-Man fait son retour sur la toile avec de nouvelles images de The Amazing Spider-Man 2. Une série de portrait qui nous présente le Rhino, Electro ou encore Harry Osborn. Le premier méchant à avoir fait son apparition est Electro. Jamie Foxx interprète l’un des plus féroces ennemis du Tisseur. Mais cette fois on le retrouve avant sa transformation. Marc Webb nous avait réservé un affrontement entre le Lézard et Spidey pour le premier épisode. Mais là, en plus d’Electro, on retrouve le Rhino.
Mais la route de Peter Parker va croiser celle d’Harry Osborn. Le jeune Osborn qui sera le Bouffon Vert selon Felicity Jones. Mais rien n’est confirmé pour le moment. Ici on se contente de le voir derrière une caméra.
Sur cette nouvelle galerie d’image, on retiendra surtout la présence de Stan Lee. Le co-créateur de Spider-Man (et de beaucoup d’autres titres Marvel) fait un nouveau caméo. L’apparition de ce grand monsieur du monde des comics n’est pas la première. Il apparaît dans tous les films Marvel. A chaque fois le personnage a plus ou moins d’importance durant une scène. Souvent son rôle se limite à faire de la figuration. Si vous l’avez raté, séance de rattrapage avec une compilation de ses caméos.
[youtube kLVBcCkVWb0 nolink]
Spidey contre les Sinister 6 ?
La dernière image a attiré l’attention est celle qui porte la mention « Sinister 6« . Placardé sur une porte de hangar, le symbole est fort puisque les Sinister 6 sont une bande de super-vilains qui s’en prend à notre cher Tisseur. Et ça fait déjà un moment qu’on se demande si la bande de méchants ne serait pas de la partie pour The Amazing Spider-Man 2. Mais les Sinister 6 pourrait bien être introduit un peu plus tard. The Amazing-Spider-Man 3 et 4 sont déjà prévus. Marc Webb a donc le temps d’introduire chaque personnage. Et ils sont nombreux. Certains sont même très intéressants. Marc Webb a d’ailleurs laissé entendre que The Amazing Spider-Man 4 pourrait être un film centré sur un autre personnage que notre Monte-en-l’air.