La date officielle de sortie du film Terminator 5 a été annoncé pour le 26 juin 2015, soit 6 ans après la sortie de Terminator : Renaissance.
Terminator : Come-back en 2015
Arnold Schwarzenegger n’est plus vraiment un homme pris par son travail. L’acteur est mondialement connu et notamment pour ses rôle de machine dans Terminator. Alors qu’il joue le méchant dans le premier volet, les 2 suivants feront de lui un défenseur des Connor. Pour le film Terminator :Renaissance, quatrième volet de la saga, Schwarzy n’était bien sûr pas de la partie. L’acteur était devenu Gouverneur de Californie. Alors il était nécessaire de laisser sa carrière d’acteur un peu de côté. Mais maintenant qu’il redevient un citoyen comme les autres, il a plein de projets en tête. Ainsi, Arnold Schwarzenegger annonçait son grand retour pour la saga Terminator mais aussi pour un film Conan et un autre intitulé Triplets, suite du film Jumeaux. Jusqu’à présent les détails de Terminator 5 restent secrets. Mais les premières infos sont tombées et on sait que le film est officiellement prévu pour le 26 juin 2015. Il faudra donc attendre encore 2 ans avant de voir le T-800 faire son come-back.
Une nouvelle trilogie pour Schwarzy
Terminator 5 annonce donc le retour de Arnold Schwarzenegger mais pas seulement. Le film est en fait le premier volet d’une nouvelle trilogie. Trilogie qui pourrait bien aborder un tout nouveau scénario et non faire suite à Terminator : Renaissance. Certaines rumeurs parlent d’ailleurs d’un reboot de la saga. Histoire de relancer complètement la franchise. Mais il se pourrait aussi que le fameux Terminator fasse un nouveau voyage dans le temps. On pourrait alors découvrir la chasse du T-800 envers les parents de Sarah Connor. L’intrigue se déroulerait donc dans les années 1950. Une nouvelle fois, Skynet semble vouloir se débarrasser à tout prix des Connor. Si ces rumeurs se confirme, Schwarzy reprendrai alors le rôle du méchant robot qui chasse les humains. A moins que la Résistance ait, de sont côté, déjà reprogrammé un T-800 pour contrer les plans de Skynet.
[youtube nA3cYGLzAFI nolink]