Taylor Swift, la jeune chanteuse de country américaine, vient de se séparer de son petit ami Conor Kennedy.
Ce n’est pas la première peine de coeur pour Taylor Swift
L’interprète de We Are Never Getting Back Together ne rencontre apparemment pas autant de succès en amour que sur les ondes. La chanteuse américaine de 22 ans a en effet connu de nombreuses déceptions amoureuses. Pourtant, elle ferait envier n’importe quelle fille de son âge ne serait-ce qu’en citant ses exs : Taylor Lautner (oui, oui, Jacob dans Twilight) ou Joe Jonas et le dernier en date Conor Kennedy. Taylor Swift semblerait trop occupée par la sortie de son nouvel album. Elle n’avait ces derniers temps plus une minute à accorder à son boyfriend de 18 ans ! Et à cet age la, autant dire que le petit-fils Kennedy ne cherche pas une relation sérieuse. Dommage pour Taylor, qui en attend apparemment trop et n’arrive pas à tomber sur le bon !
L’artiste a de quoi se consoler !
Heureusement, la chanteuse a de quoi se changer les idées puisqu’elle vient de sortir en début de semaine un nouvel album qui s’intitule « Red« . Un succès qui s’ajoute à ses trois derniers albums : Taylor Swift , Fearless et Speak Now. De plus, elle a été élue la troisième femme la mieux payée d’Hollywood en 2012 par le fameux magazine américain Forbes. Rappelons que la chanteuse de country est aussi compositrice et actrice. Elle a été quatre fois disque de platine en 2009 aux Etats-Unis grâce à son titre Love Story et a écoulé plus de 590 000 exemplaires de son album Fearless aux Etats-Unis.
On a envie de dire à Taylor : « On ne peut pas tout avoir ! » mais on lui souhaite quand même bonne chance dans sa quête du parfait Roméo !