Taylor Lautner est gay ?! C’est, en tout cas, ce que la couverture du magazine People affichait … En effet une photo de Taylor Lautner avec la phrase « Out and Proud », comprenez « Je suis gay et je l’assume », ne laissait pas de doutes.
Alors que le jeune homme, célèbre loup-garou de Twilight, en a fait frisonner plus d’une avec son splendide torse, on apprend en Une du magazine People que Taylor Lautner serait gay. Que la gent féminine se rassure, il s’agit en fait d’une mauvaise blague qu’a faite un internaute à la star de Twilight avec photo-montage choc !
Malheureusement, il n’en faut pas plus pour que la presse people soulève de nombreuses questions concernant la sexualité de l’acteur…
Taylor Lautner : « Je suis gay et je l’assume »
L’image a fait le tour des réseaux sociaux et pourtant elle est complétement bidon ! Pourquoi ? Parce qu’on peut y voir Taylor Lautner, alias Jacob dans Twilight, afficher fièrement son homosexualité en Une du magazine People ! Un photo-montage qui fait beaucoup de bruit … et pour cause, on voit une photo de Taylor Lautner sous-titrée :
« Fatiguée des rumeurs, la star de Twilight explique enfin son choix de révéler son homosexualité. ‘Je suis plus libéré, et plus heureux que jamais’. »
Face à la nouvelle prise et reprise, le magazine People n’a eu d’autre choix que de démentir l’information mensongère portant atteinte à la vie privée du loup-garou le plus sexy du moment Jacob Black. Un scoop plutôt énorme lorsque l’on connait le tableau de chasse de la star : Lily Collins, Taylor Swift ou encore Selena Gomez.
Pauvre Taylor Lautner, c’est tout de même la deuxième fois qu’on l’annonce gay. En effet, ce fût aussi le cas l’été dernier dans l’édition australienne de GQ après que Taylor Lautner ait été photographié dînant au restaurant « Bottega Louie » de Los Angeles en compagnie du réalisateur Gus Van Sant et du scénariste Dustin Lance Black, tous deux porte-drapeaux de la communauté gay.
A la question de la journaliste qui lui demandait si le couple lui avait des avances, Taylor Lautner a répondu par la négative :
« Non, pas du tout. Je crois qu’ils savent que je suis hétérosexuel. Ce sont toutefois des types vraiment fantastiques. Ils sont amusants. »
Allez Taylor courage, on dit toujours jamais deux sans trois !
2 réponses à “Taylor Lautner : Un coming out particulier !”
c triste pour selena et sa famille
les journaliste ne savent plus quoi inventé