Le prime de la Star Academy hier soir était sur le thème de l’émotion, et on la bien compris ! Entre la prestation de Sidoine et les larmes de Tony, l’émotion Star Academy révolution était à son comble.
Tony quitte l’aventure
Cela faisait déjà plusieurs fois que le beau gosse de la Star Academy révolution était sur le banc des nominés, par chance sauvé par le public puis par ses camarades. Mais hier soir les élèves devaient faire un choix, Zayra ou Tony ? Il n’allais quand même pas faire rentrer chez elle l’une des seuls élèves capable de chanter juste de la saison !! Et c’est tout simplement que les élèves ont fait sortir Tony devant le cœur déchiré de Pauline…
Laurène sauvait par les professeurs n’aurait surement pas fait le poids face à Tony. Et Nancy par surprise, sauvée par le public, elle qui pensait ne pas être soutenu par le public, et bien les résultats pourront enfin la faire taire et arrêter de se plaindre !
« La » prestation de la soirée
Un prime sous le thème de l’émotion, les candidats qui n’étaient pas nominés ont du choisir une chanson qui leur tenait à cœur et l’interpréter seul sur le prime. La prestation de la soirée fut sans doute celle de Sidoine, le jeune homme a interprété une version acoustique de « Reckoning Song« . Seul avec sa guitare, sa voix, il a su envouter les plus allergiques à la Star Academy… Et c’est sans surprise que Sidoine a été élu meilleur élève du prime par Dove Attia l’invité professionnel du prime.
Pauline l’élève la plus détestée ?
Ce n’est pas la première fois qu’on vous le dit, Pauline est l’une des élèves les moins soutenu par le public de la Star Academy, beaucoup de reproches lui sont faites par rapport à son comportement mais aussi par son manque de talent… Mais maintenant que son « amoureux » est parti, peut être que Pauline comprendra qu’elle n’est pas dans Love Story mais à la Star Academy !