Spider-Man est mort !


Ca y est, la fin de l’homme araignée est arrivée… Après de nombreuses aventures, le héros Spider-Man vient de rendre l’âme dans un combat avec le bouffon vert. Adieu petite araignée…

Le héros de la BD disparaît !

Nous vous annonçons aujourd’hui chers lecteurs que les créateurs de la bande dessinée « Spider-Man » on décidé qu’il était temps pour lui de rendre son costume… Ce n’est pas une blague, Peter Parker est bel et bien mort. Enfin, en ce qui concerne son personnage dans le 160ème numéro de la BD. Apparemment, se serait la fin définitive du héros en costume rouge et bleu, l’auteur ne souhaite pas que l’homme araignée revienne soudainement d’entre les morts comme parfois dans certaines histoires. Dans ce numéro donc, on retrouve une Mary Jane effondrée car son mari Peter est tombé sous les mains de l’affreux bouffon vert. Spider-Man essayait de sauver sa vieille tante May, qu’il considère depuis le début de ses aventures, comme sa seconde mère…

Les fans ne sont pas d’accord !

Quand on est fan de comics, il est difficile de voir partir son héros favori. Surtout que si Spider-Man meurt, qui prendra la suite des aventures de l’homme araignée ? Y aura t’il une succession ? Peut être que Mary Jane portera le costume de son mari pour le venger ! On peut créer beaucoup d’histoires mais la fin qui vient d’être choisie ne plait vraiment pas à tout le monde… En effet, les fans ne l’homme araignée, ne l’entendent pas de cette oreille. Pour eux, la BD présente en ce moment n’a rien à voir avec l’originale crée par Stan Lee et Steve Ditko. Le vrai Spider-Man ne serait donc pas mort !

En tout cas, pour tous ceux qui vont pleurer la mort de ce héros, Marvel prévoit la sortie prochaine d’un nouveau Peter Parker avec uncostume tout neuf et bien sûr de nouvelles aventures !