Snoop Dogg a récemment fait une véritable déclaration d’amitié lors d’une interview avec la BBC1. Le grand public l’ignore, mais c’est avec David Beckham que le rappeur Californien s’est lié d’amitié.
Snoop et David
Sans crainte, Snoop Dogg parle avec beaucoup de bien de son pote le footballeur exilé d’Angleterre. Apparemment, c’est plus qu’une simple relation d’amitié qui s’est nouée entre les deux. David Beckham en plus d’être un ami aurait son point de vue à donner sur la musique du rappeur. Il confie d’ailleurs qu’il fait partie des premiers à recevoir ses nouvelles créations :
« Quand je fais mes CD, c’est l’un des premiers à qui j’envoie un exemplaire avant qu’ils ne soient finalisés, avant même que le label ne les reçoive. »
Les fêtards se rencontrent
C’est apparemment dans une soirée que les deux stars se sont rencontrées. Pas étonnant que les deux se soient retrouvés sur ce plan. On connaît le goût de Snoop Dogg pour le monde de la nuit, et on se doute que Beckham apprécie également les soirées hypes de Los Angeles.
« Il y a des gens dans la vie qui se rencontrent d’une manière bizarre. Moi et David, on est un jour sortis à la même soirée, on est devenus amis et on est toujours amis depuis ce soir-là ».
Une amitié inattendue
Snoop Dogg est dithyrambique sur son ami et « conseiller artistique » David Beckham. Il admire sa carrière dans le football et même sa vie personnelle. Pas certain cependant que Snoop Dogg soit aussi regardant que David Beckham sur sa condition physique.
Voilà une amitié aussi belle qu’étonnante ! Peut-être Snoop Dogg sera le parent du futur bambin de David et Victoria ? Madame a de toute façon déjà fixé sa date d’accouchement: ce sera le 4 juillet prochain !