Si Harry Styles quittait les One Direction ?


Un groupe comme One Direction peut-il exploser ? Cela semble improbable et pourtant les rumeurs circulent dans les médias. Selon VH1, Harry Styles pourrait définitivement quitter le groupe en 2014.

Harry Styles pourrait renoncer à un tel succès ?

Le boys band britannique lancé par l’émission du Royaume-Uni « X-Factor » marche sur le chemin de la réussite. Depuis qu’ils sont sortis de l’ombre en 2010, Harry, Niall, Zayn, Liam et Louis parcourent le monde et nagent dans la gloire. One Direction est sans aucun doute le groupe le plus populaire au monde. Leur troisième album intitulé « Midnight Memories » est d’ailleurs très représentatif du phénomène One Direction puisqu’il continue de cartonner.

41st Annual American Music Awards - Press RoomAvec un tel succès, la question de séparation des membres du groupe n’est même pas envisageable. Pourtant, selon VH1,Harry Styles pourrait quitter le groupe d’ici peu de temps. La chaîne américaine affirme que Harry est sur le point de laisser les One Direction derrière lui en 2014 pour s’attaquer à un album en solo avant de rejoindre un autre groupe.

Quelles conséquences pour le groupe ?

Ce n’est pas la première fois que les rumeurs laissent entendre que le britannique envisage de quitter le boys band. Le single enregistré en solo « Don’t let me go » par Harry a sûrement mis la puce à l’oreille de certains médias.

De plus, Harry est en quelque sorte le « leader » du groupe. Il serait le plus beau, le plus sexy, le plus drôle et le plus populaire des cinq d’après les Directioners. Quoi qu’il en soit, si Harry décide de quitter le groupe, cela ne devrait pas être un frein à sa carrière musical et ce succès qui l’entoure. Étant le plus populaire du groupe, la carrière solo du chanteur devrait prospérer. Par contre, l’avenir du groupe pourrait être en danger et devrait sûrement prendre une autre tournure.

Une décision qui reste incompréhensible aux yeux des fans. Harry serait-il à la recherche d’indépendance ? A-t-il besoin de faire ses preuves ? Tant que le principal intéressé ne s’est pas exprimé sur le sujet, il n’est question que de rumeur…