C’est Chastity Bono, la fille de Cher maintenant devenu un homme depuis 2008 (et rebaptisé Chaz Bono) qui a souhaîté prodiguer des conseils à la jeune fille et à ses parents.
Chaz se reconnaît en Shiloh ?
C’est parce que Shiloh s’habille en petit garçon que Chaz est intervenu. En effet, la petite fille de 4 ans se prendrait actuellement pour un petit garçon, ce qui amuse beaucoup Angelina !
« Elle veut être un garçon. Donc nous avons dû lui couper les cheveux. Elle adore porter des trucs de garçon. Elle pense qu’elle est un des frères »
déclare-t-elle dans le magazine Vanity Fair. Il n’en faut pas plus pour que Chaz monte au créneau et décrète que l’enfant pourrait avoir envie de changer de sexe.
Préoccupé par l’enfant
Loin de partir d’une mauvaise intention, Chaz Bono est bénévole dans une association qui vient en aide aux transgenres et à leurs familles. C’est dans ce cadre qu’il a déclaré à la chaîne E! :
« J’aimerais parler à Brad et Angelina, pour leur dire, au moins, que nous avons les moyens de les aider s’ils en éprouvent le besoin. Les gens flippent à propos de leurs enfants et de ce qu’ils doivent faire avec eux. Si vous laissez juste les enfants faire ce qu’ils ont besoin de faire, généralement, ils font le bon choix ».
Difficile dès cet âge là de tirer des conclusions ! Cependant, Brangelina ont probablement raison de laisser libre cours aux envies esthétiques de leur enfant !