Shakira chante en français pour « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel !


Une belle surprise pour ses fans français lors de son petit crochet à Paris. La bomba latina, a décidé de reprendre un petit morceau dans la langue de Molière. Et en termes de goûts musicaux dans notre langue, la belle a des goûts assez classiques puisque c’est « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel qui a eu ses faveurs.

 

Shakira la bomba

On connaissait Shakira dans le rôle de la blonde décolorée sauvage qui se déhanche sur « Whenever Wherever ». Elle avait dernièrement provoqué un raz de marée capillaire grâce à une perruque brune dans le clip de Rabiosa, mais se la jouait en même temps gogo danseuse sur une barre de pole dance ! Des talents qui mettent plus en valeur son corps que sa voix…

 

Loin des clichés

Cependant en visionnant les concerts de Shakira, on s’aperçoit que la belle a également un joli brin de voix. Et c’est en énorme robe bleue turquoise, loin de ses tenues sexy, qu’elle est apparue à ses fans le 14 juin à Paris Bercy . Une princesse venue d’Amérique du Sud pour chanter dans notre langue. C’est avec un grand classique de la chanson française que la fausse blonde a décidé de déclarer sa flamme à ses fans.

cliquez ici pour voir la vidéo

 

La jolie chanteuse débute le morceau en espagnol comme dans ses autres concerts. Cependant elle crée la surprise des fans en enchaînant avec les paroles en français. Le public chante alors avec elle. Un grand moment d’émotion pour elle et ses fans !