Shakira avec Pitt Bull pour un duo enragé !


Le buzz part d’une photo de Shakira qui montre la pochette de son nouveau single. La jolie colombienne n’a pas besoin de plus pour enflammer les passions.

 

Shakira, une braise dans la neige

Un maillot de bain blanc et des bottes en caoutchouc blanches, c’est la tenue qu’a choisie Shakira pour dévaler une pente enneigée dans une position plutôt acrobatique. Non je vous rassure, je n’ai pas bu, c’est juste la description de la pochette du nouveau single de la belle Colombienne. Pour le moins originale, la photo annonce peut-être un clip enneigé. Le single qui prend le nom de « Rabiosa », littéralement « enragée » a été enregistré en compagnie de l’Américano-Cubain Pittbull (EL Cata pour la version espagnole).

 

Le single, un succès évident

Très latino le nouveau titre de Shakira est une invitation à la danse. Les rythmes semblent inspirés par son acolyte Pittbull. Un soupçon de Raggaeton et de musiques latinos avec les cuivres façon « Loca ». Le titre arrive à point nommé pour nous faire danser tout au long de l’été. Dans cette marée d’artistes qui se mettent à l’électro européenne (Jennifer Lopez, Rihanna, Black Eyed Peas) avouons que le parti pris très latin de la blonde est raffréchissant. D’autant plus que le chant en espagnol semble un choix parfait pour un tube estival.

[youtube h5jduAtpClk nolink]

 

Shakira

Après un relatif échec avec « She Wolf » (qui contenait pourtant plusieurs tubes), Shakira repart en trombe avec l’album Sale El Sol avec lequel elle enchaîne les tubes. L’hymne de la coupe du monde Waka Waka, fut un énorme carton de l’été 2010. Loca Loca lui aussi fut un énorme succès, et pas de doutes possible Rabiosa s’annonce sur la même lancé. Si il connaît le même succès que le tube de Pittbull « I know you want me » (avec lequel la parenté est évidente), alors la belle n’a plus de soucis à se faire.

Shakira a ajouté 3 dates en France pour sa tournée. Le succès est définitivement au rendez vous.