Senna (Secret Story) : le clash avec les internautes !


Senna a récemment sorti son premier clip. Loin de se lancer dans une carrière musicale, le jeune homme souhaite plutôt s’amuser même s’il fait les choses très sérieusement et souhaite progresser. Ouvert aux critiques, il a subi railleries, critiques constructives, mais aussi insultes.

 

Le clip du « Clap your hands » de Senna

C’est évidemment une chanson très électro, destinée à faire la fête. Le morceau s’appelle « Clap your hands » et révèle le goût de Senna pour la musique. Le clip est quant à lui tourné à Miami, le temple et le centre de la fête aux États-Unis. Il montre Senna avec de jolies filles, sous le soleil de Floride. Volonté de s’internationaliser, Senna chante donc en anglais et ne semble pas si ridicule même si sa voix n’est pas son atout principal.

[youtube 1RMAjCoE-hQ nolink]

 

Senna, violemment attaqué via les réseaux sociaux

Senna s’attendait à une critique sévère (comme tout ceux qui sortent de télé réalité), mais ne s’attendait certainement pas à être insulté aussi violemment. En même temps, Senna tend une sacrée perche aux trolls en déclarant  :

« En espérant que ce premier clip vous plaise, soyez sévère avec moi, c’est comme ça que je vais progresser ».

Pour être sévère, ils l’ont été. Mais certains ont aussi été injustes, odieux et même racistes. Ce dernier n’a évidemment pas supporté les commentaires racistes :

« Les rageux parlent mais je suis à 500.000 vues en 3 jours, c’est pas quelques fachos frustrés derrière leurs écrans qui vont m’empêcher de m’amuser. Que les gens aiment ou n’aiment pas, je l’accepte. Par contre ce sont les commentaires racistes, du genre sale nègre que je ne tolère pas!!! ».

 

Senna est donc quelqu’un de sensé, puisqu’il respecte la critique. Nous le soutenons donc à 100% dans cette situation !