C’est la mode des tatouages en ce moment ! Entre Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens ou encore Justin Bieber, les photographes ne savent plus où donner de la tête ! Cette fois c’est Selena Gomez qui a été surprise en flagrant délit de tatouage !
Un tatouage ?
Un jolie « Justin » suivit d’un petit coeur. C’est le tatouage qu’arborait Selena lors d’un concert à Las Vegas ! À en juger par les photographies de l’objet du délit, on aurait tendance à croire qu’il s’agit d’un tatouage temporaire, voire d’un simple dessin au marqueur (la couleur est très noire, et le traçage est plutôt maladroit).
Ils ont le temps
Même si dans tous les cas la jeune femme semble très amoureuses de son petit Justin, elle ne l’est probablement pas au point de faire un tatouage permanent avec le prénom de son petit copain. Même si on parle de bébé et d’emménagement, le petit couple n’en est pas encore là !
Cliquez ici pour voir le « tatouage » !
De nombreuses personnes ont déjà été pris au piège du nom en guise de tatouage ! Et quand on voit Megan Fox qui ne s’était pas assez renseignée sur la vie de Marilyn Monroe avant de faire son tatouage, on se dit qu’il vaut mieux réfléchir avant de se faire un tatoo !