Lundi soir dernier, l’animateur de radio et de télévision Cauet recevait, sur NRJ, la sublime Selena Gomez. Pour l’occasion, l’humoriste Kev Adams a fait le déplacement et n’a pas hésité à draguer la jolie brune.
« Kev Adams est mignon »
Justin Bieber n’a qu’à bien se tenir, Kev Adams a fait fureur auprès de la chanteuse et actrice américano-mexicaine Selena Gomez lors de l’émission radio de Cauet sur NRJ. Alors que Selena et Cauet étaient en pleine émission radio, un coup de téléphone est venu tout chambouler et ce n’était pas n’importe qui au bout du fil puisqu’il s’agissait de l’humoriste français et héro de Soda, Kev Adams ! Cauet avoue par la suite que Kev lui aurait envoyé de nombreux SMS pour savoir quand la chanteuse venait dans l’émission. Selena, ne connaissant pas Kev Adams, va faire un tour, en direct depuis son smartphone, sur les réseaux-sociaux pour voir à quoi l’humoriste ressemble. « Il est mignon » lance-t-elle et il n’en faudra pas plus pour faire débarquer Kev Adams dans les studios de l’émission radio. Kev se présente à Selena et lui fait un baise-main. Visiblement, l’humoriste est très à l’aise en anglais. Pour le plus grand désarroi de Cauet, Kev arrive même à donner à la jolie brune son numéro de téléphone :
« Je suis vraiment fan, merci d’être venue en France. Et je voulais te demander, si tu veux qu’on se voit plus tard, je te donne mon numéro. » Kev à Selena
« Je l’aime bien »
A la fin de l’émission, Selena remercie ses fans français, belges et suisses pour le soutien qu’ils lui apportent. La chanteuse américano-mexicaine adore venir en France et a apprécié le temps passé aux côtés de Cauet et Kev durant l’émission NRJ.
« Je ne vous remercierais jamais assez pour votre soutien, j’adore venir en France et être avec toi (Cauet) même si tu me charries. » Selena à Cauet
La technique de drague de Kev a visiblement bien fonctionné. « Je l’aime bien » lâche Selena Gomez alors que l’animateur radio et l’humoriste se dispute à son sujet :
« Ça fait dix fois que je te (Selena) drague et lui il vient une fois, « il est cute ! ». » Cauet
[dailymotion x109olt nolink]