Justin Bieber est à présent un fier créateur de parfum. Sa première oeuvre, « Someday » (qui a d’ailleurs provoqué l’hystérie à New York), comporte selon le jeune créateur, des notes de fruits et de fleurs. Et pourtant, Selena ne porterait pas le parfum…
Justin offre son parfum
Justin n’est pas peu fier de sa création et le clame haut et fort. Il en parle quand il rencontre ses fans (notamment celles qu’il a rencontrées par l’intermédiaire d’Obama). Mais c’est également à tous ses proches que la jeune star a offert cette création. Sa mère en a donc reçu un exemplaire, mais également sa chérie Selena Gomez.
Selena ne porte pas « Someday »
L’occasion donc pour la jeune femme qui est souvent séparé de son chéri à cause des voyages, de porter une odeur lui rappelant constamment Justin ! Et pourtant, le jeune homme doit être très déçu, puisque Selena Gomez ne porte pas le parfum.
Une odeur pour deux personnes ?
En effet, c’était peut-être maladroit d’offrir le parfum à sa maman et à sa chérie. Selena Gomez en remarquant que la maman de Justin portait le parfum, a préféré éviter de sentir la même chose. Une source rapporte la nouvelle :
« Selena en a eu une bouteille mais elle a arrêté de le porter quand elle s’est rendu compte que la mère de Justin le mettait aussi. Selena ne veut pas sentir comme la mère de Justin et trouve que l’odeur correspond plus à ses fans ».
On dirait bien que Justin va devoir créer un parfum rien que pour Selena ! Cela ne devrait pas être trop difficile, puisque ce dernier s’est véritablement découvert une nouvelle passion.