Selena Gomez a été la cible de messages assassins par rapport à sa relation avec Justin Bieber. Les Beliebers ne sont pas toujours tendres avec celle qu’elles jalousent énormément ! Pas étonnant que la jeune femme essaye de ne pas se focaliser sur ce que l’on peut raconter sur internet ou dans les magazines people.
Selena est Zen
Il faut dire qu’elle a été servie, entre les rumeurs de grossesse alors qu’elle était simplement tombée en syncope par excès de fatigue, et les nombreuses insultes subies du faitde sa relation avec Justin Bieber, la jeune femme aurait de quoi arrêter totalement sa connexion internet. Malgré tout elle essaye de garder la tête froide :
« C’est vraiment bizarre, mais je n’y porte pas attention. J’essaye juste de vivre ma vie le plus normalement possible. J’essaye de ne pas trop me focaliser sur ce que tout le monde dit sur moi, et tente d’être en accord avec moi-même. J’essaye de ne pas lire les magazines, ni internet, mais c’est presque impossible. Je veux dire que c’est partout, et il y a des moments où je lis des choses qui me heurtent. Mais la plupart du temps je ne passe pas ma vie à agir en fonction d’internet et des magazines ».
Le soutien de Justin Bieber
Heureusement qu’elle peut compter sur son petit ami. Ce dernier est rapidement venu à son chevet quand elle n’allait pas bien, et semble aux petits soins avec sa chérie. Elle avoue d’ailleurs qu’il agit en parfait gentleman, même si elle avoue que le jeune homme est quelque peu prétentieux.
Entre stars précoces, visiblement, on se comprend !