Et oui, ce n’est pas parce qu’on sort avec Justin Bieber que l’on ne risque rien, bien au contraire. Et ça Selena Gomez vient de l’apprendre… Elle aurait été menacée de mort par un homme complètement instable. Une affaire prise très au sérieux !
Un fou en veut à Selena Gomez !
C’est vraiment difficile d’être une star ! A Los Angeles, l’alerte rouge a été donnée. Un fou aurait menacé de mort la célèbre Selena Gomez. Et oui, ce n’est pas évident d’avoir comme petit ami Justin Bieber et encore moins de faire la une des journaux grâce à sa popularité… Ici, il est question de jalousie excessive comme ce qu’a connu le chanteur avec certains de ses fans à une époque. En effet, Justin Bieber avait aussi été menacé de mort à cause de son couple.
Aujourd’hui l’affaire est bien plus grave, un home du nom de Tom Brodnicki en voudrait énormément à l’actrice Selena Gomez. Suivi par un psychiatre, il ne serait apparemment pas très calme et aurait fait récemment part de choses étranges à son médecin :
» Il a voyagé de Chicago à Los Angeles pour la rencontrer, visiter par 3 fois les endroits où elle a ses habitudes et a dit aux gens qu’il avait eu une conversation avec dieu pour la tuer «
Une information qui effectivement fait peur ! Depuis quelques heures on peut même voir apparaitre sur Twitter « We protect Elena ». Ils sont attentionnés ces fans…
Selena Gomez loin de Justin !
Et oui, les deux tourtereaux ne peuvent pas toujours être ensemble. Pendant que Justin Bieber fait sa tournée en Amérique du Sud, la très jolie Selena Gomez en profite pour faire un petit tour dans le pays natal de son amour… Le Canada ! Aperçue dans la ville de Victoria avec une amie, celle-ci en profitait pour acheter de jolies fleurs. Il est vrai que Justin n’est pas la pour lui en offrir !
Loin de lui, Selena se sent un peu seule et ne manque pas de rappeler sur Twitter que son chéri lui manque. En même temps on comprend que l’attente soit difficile… après tout, il y a quelques jours Justin Bieber s’est pris en photo torse nu dans son lit. Une façon peut être, de dire que elle aussi lui manque... Ha c’est beau l’amour !