Interviewée par le magazine Heat, Selena Gomez est revenue (sans langue de bois) sur sa relation avec Justin Bieber mais également sur son rapport avec les fans de son compagnon … Souvent critiquée (voire même menacée de mort) par des admiratrices un peu trop accroc au chanteur canadien, la jeune femme souffre en silence … Elle témoigne !
Faire preuve de concessions
Véritable phénomène interplanétaire depuis la sortie de son single Baby en mars 2010, Justin Bieber est aujourd’hui l’idole de toute une génération ! Idolâtré par de nombreux adolescents, le jeune homme est aujourd’hui un modèle de réussite … Cependant, sa relation avec la chanteuse et actrice Selena Gomez ne convient pas à tout le monde ! Et la jeune femme en fait souvent les frais !
Justin Bieber manque de modestie !
En interview dans le magazine Heat, la jeune femme s’est tout de même confiée sur l’intimité du couple. Questionnée sur les qualités de Justin Bieber, la jeune femme a avoué que Justin Bieber embrassait bien ! De quoi mettre en émois de nombreuses adolescentes ! Cependant, selon elle, il manquerait d’un peu de modestie :
Vous n’avez pas besoin de me demander, il a dit lui-même qu’il embrassait bien.
Selena Gomez lassée par les insultes et des menaces de mort
La jeune femme est ensuite revenue sur les insultes qu’elle recevait à longueur de journée par les admirateurs et admiratrices du chanteur. La jeune femme vivrait très mal ces attaques répétées :
Je lis tous les trucs postés sur Twitter ou sur internet à chaque fois que Justin poste une photo de nous, mais je dois faire avec. Je dois ignorer tout ça et aller de l’avant !
Alors, pensez-vous qu’un tel acharnement soit réellement mérité ?