Seize Stars dans un clip de Nicki Minaj ?


Nicki Minaj, rappeuse du Queens aux tenus flamboyantes découverte sur Myspace dans le courant de l’année 2007 par Lil Wayne voit définitivement les choses en grand pour sa carrière ! En effet pour son dernier album Pink Friday la jeune métisse a décidée de collaborer avec de nombreux artistes de renommées (Kanye West, Rihanna, David Guetta entres autres). Disque d’or en 3 semaines l’artiste ne souhaite pas s’arrêter sur un seul succès puisqu’elle souhaite à présent réaliser un clip réunissant les 16 personnalités cités dans un de ses morceaux: Girls Fall Like Dominoes. Il s’agit d’artistes en tout genres et toutes disciplines comme Al Pacino, MIA, Drake, Ciara, Galliano pour ne citer qu’eux.

[youtube 1tiIzLdvSMs nolink]

 

Un trio jamais vu

Ainsi le clip qui réunirait des acteurs, chanteurs, créateur de mode pourrait également réunir trois des plus grandes stars de la musique américaine: Beyonce, Madonna ainsi que Rihanna. Si l’idée est alléchante sur le papier on peut tout de même douter des capacités de l’artiste à réunir un tel nombre de star internationales, puisqu’à ce jour encore, aucune des trois artistes citées ne semble avoir répondu à l’appel de Nicki.

16 stars, un exploit ?

Si des projets de cette envergure ont aboutis, il s’agit le plus souvent de spots publicitaire à gros budgets ou de projets associatifs. D’autant plus que les artistes précités semblent eux aussi occupés sur des projets attendus dans le courant de l’année 2011.D’autres projets de ce genres ont par le passé été réalisés. Ainsi Kanye West avait réuni la voix de nombreux artistes sur All of The Lights, pourtant seul Rihanna avait accepté d’apparaître dans le clip. Nicki Minaj, devra donc présenter de solides arguments pour voire aboutir ce projet, qui ne présente  qu’un intérêt mineur dans la carrière de ces stars.