Secret Story : Morgane, « Ayem et Marie étaient mes meilleures ennemies »


Morgane, ancienne candidate de Secret Story 5, dont le secret était « Mon père s’appelle Brigitte », revient sur son aventure lors d’une interview accordé à Jeremstar. Elle avoue que son parcours n’a pas été simple, harcelée par les anciennes candidates, Juliette, Ayem et Aurélie, que la prod’ l’a « boycottée ».

Pour elle, la conclusion de cette aventure c’est que Marie ne mérite pas sa victoire !

Morgane, « la prod de Secret Story m’a boycottée »

Morgane est loin d’être l’une des candidates les plus charismatiques de l’émission Secret Story 5 ! La raison, la production de l’émission l’aurait boycottée. Tête de turc de Juliette, Aurélie et Ayem, aujourd’hui la jeune femme confie que ses relations se sont améliorées avec ses filles qui lui ont fait subir de grosses pressions psychologiques, sauf Ayem qui garde ses positions. Aujourd’hui, Morgane souhaite rétablir la vérité sur son image qui pour celle qui la prod’ lui a donné était totalement fausse. Refusant d’accomplir les missions confiées par la Voix, la prod aurait pris la décision de « cacher » et « boycotter » Morgane.

« Ils m’ont poussé à faire des choses contre mes valeurs, mais comme je ne les faisais pas, ils m’ont sans doute cachée pour m’empêcher d’avoir une meilleure image », lâche Morgane.

Elle revient ensuite sur son aventure, et si ses camarades semblent toujours aussi rencuniés contre Marie, Morgane nuance ses propos et se montre moins agressive que ses anciens partenaires de jeu. Alors quand il s’agit de parler de Marie, la grande gagnante de Secret Story 5, Morgane balance :

« Marie faisait croire que son mec lui tapait dessus et avait un ascendant psychologique sur elle et qu’elle était anorexique. J’ai fait des nuits blanches pour lui remonter le moral, même lorsqu’elle racontait des mensonges… Les gens qui ont voté pour Marie n’ont pas eu l’occasion d’avoir un avis objectif. Il y a des gens qui ont été touchés par certains aspects de sa personne, alors que ce sont des choses qui ont été montées et manipulées. »

Vérité ou mensonge ? Marie garde ses positions sur sa stratégie de jeu comme elle a pu le dire à Mustapha El Atrassi, tandis que les autres candidats affirment encore et toujours qu’elle est une menteuse. Vérité ou simple stratégie de groupe ? Pour le moment, tous les anciens candidats ont perdu contact avec Marie et Geoffrey qui suivent les conseils de leur manager à savoir couper les ponts et faire leur vie. C’est sûre que de ne pas entrer en guerre contre tous est la meilleure des solutions pour garder une bonne image auprès du public.

« C’est vrai qu’on n’a pas de nouvelles. Et ça faisait parties promesses. On se disait : ‘T’inquiète pas, on s’est fait des crasses dans le jeu, mais dehors, on se reverra tous. On a été très surpris quand Aurélie a demandé le numéro de Marie à la prod’ et qu’on lui a répondu : « Non, Marie ne souhaite pas communiquer son numéro pour l’instant. »

Et ils s’étonnent tous encore ! Aujourd’hui Marie et Geoffrey souhaitent tout simplement vivre leur Amour annonçant dans les médias leur mariage.

Morgane, la vidéo de son interview avec Jeremstar

[dailymotion xmbseb_jeremstar-interview-morgane-secret-story-5_webcam#from=embed nolink nolink]

 

 


Une réponse à “Secret Story : Morgane, « Ayem et Marie étaient mes meilleures ennemies »”

  1. Morgane tu dois admettre que tu n’étais pas assez intéressante « médiatiquement parlant » (vêtements toujours sombres, jamais d’habits sexy, pas assez indépendante, pas assez de défauts etc…) Marie était peut-être moins intéressante selon toi mais elle a su « se vendre ». Il faut se remettre en question, les télespéctateurs ne regardent pas Secret Story pour voir des filles parfaites mais des personnalités controversées qui suscitent la passion