Secret Story 7 : Les premières images du générique dévoilées


La septième saison de Secret Story arrive à grand pas. En attendant le 7 juin, de nouveaux indices ont été dévoilés.

TF1 fait monter la pression !

Jamais l’émission n’avait fait autant le buzz avant le lancement du programme. Cette année, la production a mis le paquet. Avec tous ces teasers et indices dévoilés, on a qu’une hâte : que l’émission commence ! En effet, ça fait plusieurs jours que TF1 diffuse sur les réseaux sociaux des vidéos teasers de l’émission où on peut voir Benjamin Castaldi, Adrien Lemaître et même Nadège faire la promotion de l’émission. Apparemment cette année ça va envoyer du lourd ! Rappelons que Nadège, grande gagnante de la saison 6, sera co-animatrice de l’After-Secret. On est super contents de retrouver notre chouchoute de l’année dernière ! On a pu également découvrir plusieurs images et vidéos « indices ». Cette année, pas encore de fuites quant aux nouveaux secrets des candidats mais la production mise beaucoup sur l’interactivité avec le public et tente de leur faire deviner quelques-uns des secrets de la maison. Si vous n’avez pas vu ces vidéos ou images indices, vous pouvez les découvrir en cliquant ici.

Un générique plein de secrets

Comme tous les ans, le générique de l’émission dévoile les secrets des candidats ou du moins des indices. Les téléspectateurs peuvent donc s’amuser à déchiffrer les images. Le site Purepeople a réussit à se procurer les premières images du générique de la saison 7. Le thème de cette nouvelle édition devrait porter sur la fête foraine.

Sur la première image, un homme sans visages prix au piège dans un manège à pinces. On ne voit pas trop à quel secret cette image pourrait se référer, si vous avez des idées n’hésitez pas ! Sur la deuxième image, une petite fille qui s’apprête à déclencher un canon. Il pourrait bien s’agir d’un canon humain. Mais la présence de la peluche pourrait signifier une toute autre chose. Il faudra attendre vendredi prochain pour découvrir les secrets des candidats ! Rendez-vous à 20h50 sur TF1.