Pour le troisième prime de Secret Story 7, la Maison des Secrets a totalement disjoncté : coupure de courant, chute de neige et même chute d’indices ! La soirée était riche en rebondissement sauf pour Tara qui quitte définitivement l’aventure.
La Maison des Secrets disjoncte
Le troisième prime de Secret Story 7 nous a réservé une soirée riche en rebondissement. Alors que les habitants sont réunis dans le salon, La Voix commence son discours. Mais l’écran du salon semble mal fonctionner. Au final, l’écran s’éteint en même temps que toute la Maison. Les habitants sont alors plongés dans le noir. Mais c’est surtout l’occasion pour Gautier et Eddy de s’éclipser dans la Salle d’attente, l’une des 7 pièces secrètes de la Maison. Les deux candidats seront alors aux commandes du jeu puisqu’il décideront du sort des autres habitants. En fonction de leur choix, des indices sur le secrets des habitants seront dévoilés. Et c’est dans une chute de neige en plein mois de juin et jour de Fête de la Musique que les informations sont dévoilées.
L’heure des choix pour Gautier et Eddy
Gautier et Eddy sont donc les maîtres du jeu pour la soirée. La Voix leur propose alors différents dilemmes concernant les autres habitants. Ils décident alors de jouer pour eux pour amasser le plus d’argent. Et la première décision à prendre concerne Clara. Clara qui avait révélée sont secret à Gautier risque de le regretter. Les maîtres du jeu ont la possibilité de lui faire rencontrer son père qui attend dans l’ascenseur. Mais ils préfèrent garder l’argent et empochent chacun 10 000 euros. Clara est bien sûr plus qu’énervé contre Gautier. Mais elle ne sera pas la seule puisque Florine a également la possibilité de rencontrer son chien qui attend dans l’ascenseur. Mais encore une fois Gautier et Eddy préfèrent l’argent. L’ascenseur semble donc retenir les proches des habitants pour la soirée. Mais c’est Tara et Anaïs qui vont en faire les frais/ Les deux rivales vont se retrouvé coincées dans l’ascenseur. La Voix aime jouer avec les habitants.
Le secret des Vanderbeck découvert
La soirée est aussi l’occasion pour la famille Vanderbeck d’être mise à jour. Vincent à découvert le secret de Julien, Anaïs, Ben et Sonja. La confrontation a eu lieu et Vincent a décidé de confirmer son buzz. Anaïs, Julien, Sonja et Ben se révèlent alors au grand jour. Ils sont la famille du public. Les habitants voient alors tous les préparatifs qui ont permis de construire ce secret. De son côté, Vincent amasse donc les cagnottes des 4 habitants soit 81 700 euros !
L’heure de la révélation a sonné aussi pour les nominés. Anaïs, Tara, Sonja et Morgane attendent le verdict. C’est finalement Tara qui est définitivement éliminée du jeu.