Gautier a validé son buzz sur le secret de Vincent « Je suis le Maître des nominations ». Après confirmation, Vincent perd donc sa cagnotte, son secret et surtout son pouvoir.
Gautier découvre le secret de Vincent
La Maître des nominations n’est plus. A force de nominer les habitants sans raison, les candidats doutent. Cette semaine, Vincent a nominer Sonja dans l’espoir qu’elle fasse sortir Florine. Mais manque de chance pour lui, ce sont Alexia et Anaïs qui ont été nominées. Vendredi, l’une d’entre elle quittera définitivement l’aventure. Mais ce n’est pas ce qui préoccupe le plus les habitants. Depuis le début du jeu, un candidat est nominé chaque lundi. Sauf que personne ne comprend comment. Alors cette semaine, les habitants se posent des questions. Emilie a accédé au Showroom des Secrets et a découvert 3 indices sur le secret de Vincent. Entre une couronne, une baguette magique et une alliance. Elle a donc pensé que Vincent était l’Elu de La Voix. C’est perdu pour elle mais Gautier creuse plus loin. Il se souvient du mètre que Vincent a reçu lors du troisième prime de Secret Story 7. Avec les différentes nominations du lundi, Gautier trouve une certaine stratégie. Pour lui pas de doute, Vincent est le maître des nominations. Alors Gautier part buzzer Vincent directement ! Et il confirme son buzz. Vincent perd donc son secret, son pouvoir et surtout sa cagnotte.
Le jackpot pour Gautier
En découvrant le secret de Vincent, Gautier devient l’habitant le plus riche de la Maison des Secrets. Et oui Vincent avait raflé le jackpot en découvrant le secret de la famille Vanderbeck. une cagnotte de plus de 100 000 euros. Et bien cette cagnotte revient à Gautier maintenant. Vincent se retrouve sans un sous, sans secret et surtout il perd son pouvoir de nomination. Un pouvoir très puissant et utile dans le jeu. Tous les détails de la confrontation et de la révélation seront donnés dans la quotidienne du 18 juillet ce soir sur TF1.