Vendredi, Amélie de Secret Story 4 a fait son retour das la Maison des Secrets. Et elle n’a pas traîné pour faire régner sa loi. Après un cours de ménage, la tornade belge tente de booster les candidats.
Amélie veut booster les candidats
Depuis le dernier prime, Vincent a laissé sa place à Amélie. La tornade belge de la Maison des Secrets est de retour ! Mais elle s’est quand même bien calmé depuis la dernière fois. Elle a intégré la Maison pour 1 semaine en faisant croire aux habitants qu’elle avait le pouvoir des nominations. Mais en réalité c’est Vincent qui décide depuis sa pièce secrète en compagnie de Stéphanie et Marie. Sauf que les habitants ne le découvriront qu’à la fin de la semaine. En attendant, Amélie reprend les choses en main ! Et ça commence par le ménage. Avec Gautier, Amélie a remis la Maison en état. Maintenant elle peut faire connaissance tranquillement avec tout le monde. Elle s’est d’ailleurs expliquée avec Alexia sur sa relation avec Vincent. Mais Amélie reproche aux habitants de ne pas assez s’investir dans le jeu. Surtout Clara qui commence à douter de Gautier. Amélie conseille aux habitants de vivre l’aventure à fond. Pour elle, ils ne cherchent pas assez à défendre leur place dans le jeu.
[wat 230625chuPP3r10745505 nolink]
Les candidats passent à l’attaque
Amélie est maître des nominations cette semaine. Alors forcément les candidats vont éviter de se la mettre à dos. Et depuis son arrivée on peut dire que tous les habitants s’entendent bien avec elle. La tornade belge n’a pas encore frappée mais la semaine n’est pas terminée. Mais les candidats essayent peut-être d’échapper à la nomination. Julien et Gautier sont venu parler à Amélie et cherchent à se défendre. Anaïs et Alexia ont fait la même chose. Chacun tente de sauver sa peau. Mais Amélie parle avec tout le monde et n’hésite pas à tout répéter. Elle pense que Gautier a trop confiance en lui et que Clara ne s’investit pas assez dans le jeu. Par contre, elle semble s’entendre parfaitement avec Anaïs. Les clans tentent de sauver leur peau comme ils peuvent.
[wat 200180chuPP3r10745509 nolink]