Ce soir dans la quotidienne de Secret Story 7, le ton monte entre la « fille » Vanderbeck Anaïs et Tara la maître des nomination.
Le premier clash de Secret Story 7
La tension monte entre les habitants de la Maison des Secrets. Ou plutôt entre Anaïs et Tara. La « fille du public » ne semble pas apprécier le rapprochement entre Tara et Julien. Et elle le fait savoir à Florine et Sabrina. Ça l’énerve que Tara se rapproche comme sa de son « frère ». Elle avoue même être jalouse !
[wat 301061chuPP3r10594579 nolink]
Mais est-ce qu’il ne s’agît aps plutôt d’une stratégie de la jeune femme pour faire croire qu’elle a des sentiments pour son frère ? C’est fort possible et elle joue très bien le jeu. Elle va même jusqu’à aller exposer ses 4 vérités à Tara devant les autres habitants.Le ton monte rapidement entre les deux femmes et le premier clash de la saison est officialisé. Cette tension risque-t-elle de créer des clans au sein de la Maison des Secrets ? Réponse ce soir dans la quotidienne.
[wat 180839chuPP3r10598521 nolink]
Anaïs n’a pas sa langue dans sa poche
Depuis le début de l’aventure, Anaïs se montre très stratégique. C’est d’ailleurs elle la première qui s’est lancée sur la construction du secret de la famille Vanderbeck. Elle a alors aidé Julien, Sonja et surtout Ben afin de mener les autres habitants sur de fausses pistes. Elle avait même dans l’idée de faire croire que Julien et elle étaient de faux frères jumeaux. Mais la famille du public tient ses ordres… du public. Alors les internautes s’amusent à leur donner de nouvelles missions chaque jour. La prochaine n’est autre que faire croire aux autres habitants qu’elle a des sentiments pour son frère. Et ça ne devrait aps être trop difficile pour Anaïs qui a déjà simulé une crise de colère en voyant sa « belle-mère » rentrer dans la Maison des Secrets vendredi dernier. En plus d’être la candidate préférée des internautes, Anaïs s’est se prendre au jeu. Pas de doute possible, cette année est clairement placée sous le signe du mystère et du jeu !