Secret Story 7 : La soirée des nominés


La Voix demande aux nominés de rédiger un discours pour résumer leur aventure ecret Story 7. Anaïs, Sonja et Alexia prennent la parole pour une séquence très émouvante dans la Maison des Secrets.

Le discours des nominés

En cette soirée des nominés, La Voix propose à Sonja, Alexia et Anaïs de faire un discours d’adieu. Au cas où l’une d’entre elle quitte l’aventure, La Voix souhaite qu’elle fasse un résumé de son expérience dans Secret Story 7. Les trois nominés commencent donc à rédiger leur ressenti sur cette aventures sans oublier de mentionner les rencontres qu’ils ont pu faire. Alexia commence légèrement en parlant de son secret qu’elle compte bien garder. Elle parle aussi de sa rencontre avec Anaïs, Sonja, Julien et Eddy. Mais c’est surtout à Vincent que son message s’adresse. Lui qui a jouer avec ses sentiments mais qui s’est ensuite excusé. Elle tient quand même à souligné l’importance qu’il a dans son coeur. Vincent se montre alors très ému par ce discours. Sonja aussi est très ému par ce qu’elle va dire. Elle fait le bilan de son aventure qui a commencé dans le Before Secret. Elle ne regrette rien. Même les clashs font partie de ses plus beaux moments dans Secret Story 7. C’est enfin au tour d’Anaïs qui retrace son aventure également. Elle parle de Ben qui a quitté la Maison des Secrets et qui lui manque. Mais elle mentionne surtout Julien. Anaïs ne voulait pas se mettre en couple mais le destin en a décidé autrement. Julien s’est alors montré très touchés par ses déclarations.

[wat 219852chuPP3r10682843 nolink]

« Julien, il a pleuré »

Après la séance des discours, chacun regagne ses petites activités pour terminer la soirée. Anaïs a eu du mal à parler de ses sentiments. Mais elle tenait à montrer à Julien à quel point elle tient à lui. Mais le jeune homme est vite parti après le discours. Que Anaïs se rassure, Clara l’a vu partir et dit à Anaïs « Julien, il a pleuré« . Même Eddy en a parlé à Anaïs. La chef de clan semble assez étonné par ce comportement. Julien, qui continu de rigoler, finit par s’isoler dans son lit et sous la couette. Aurait-il un petit coup de blues à l’idée qu’Anaïs quitte l’aventure ?

[wat 998902chuPP3r10682691 nolink]