Dans la quotidienne du 11 juin 2013, les habitants n’ont toujours pas trouvé le secret qui les unit. Ils n’ont plus que 24 heures avant que La Voix dévoile sa sentence. De leur côté, Tara et Vincent décident ensemble qui sera nominé cette semaine.
La famille du public ciblée
Les habitants n’ont toujours pas découvert le secret commun qui les unit. La Voix leur ouvre les portes de la Maison mais annonce qu’ils n’ont plus que 24 heures pour trouver ce secret avant qu’une terrible menace ne s’abatte sur eux. Mais c’est un autre secret que Sabrina souhaite découvrir. Elle a buzzé Ben et Julien qui auraient selon elle le secret d’être père et fils. Mais ce n’est malheureusement un secret pour personne et lors de la révélation, Ben confirme que Julien est son fils mais qu’il n s’agît pas de leur secret. Sabrina offre donc 5000 e de sa cagnotte à Julien et Ben. Mais le coup de buzz aura servi à mettre la famille Vanderbeck dans le collimateur de tous les habitants. Chacun tente de percer ce qui se cache derrière ces 4 candidats qui semblent parfait.
La Salle d’Attente mystérieuse
Mais Gautier est également en danger puisque les habitants veulent percer le premier mystère de la Maison des Secrets. Et c’est Gautier qui détient ce secret puisqu’il est le lien entre tous les habitants. Pour les aider, La Voix envoie Eddy et Jamel dans une nouvelle pièce mystérieuse de la Maison. Ils empruntent donc l’Ascenseur des Secrets et se retrouvent dans une pièce remplie d’horloges. Devant eux, une enveloppe scellée. Ils ont alors le choix de partir en laissant l’enveloppe ou d’attendre pour l’ouvrir. Mais attendre combien de temps ? C’est là tout le mystère.
La sentence de La Voix
Tara et Vincent ont été désignés en tant que maîtres des nominations. Ils doivent donc choisir qui sera nominé aux côtés des deux autres candidats choisis par le reste des habitants. Mais La Voix n’est pas contente. Puisque les habitants n’ont pas trouvé le secret commun qui les unit, La Voix applique sa menace. Cette semaine, tous les habitants sont nominés. Chacun devra donc défendre sa place dans la Maison des Secrets auprès du public.
[wat 183043chuPP3r10583481 nolink]