Cette semaine, Florine, Guillaume, Jamel et Vincent se retrouve nominés. Tous les quatre font partie de la Maison de la Nomination, alors que le reste des habitants se situe dans elle de l’Immunité.
La mission de Florine et Guillaume en danger ?
Depuis vendredi dernier, la Maison a été divisée en deux. Celle de l’Immunité et celle de la Nomination. Mais pendant la soirée, les habitants ont tour à tour changé de Maison en fonction des dilemmes de La Voix. Emilie a ainsi ramené Gautier auprès de Clara. Mais du coup Jamel a dû changer de Maison. Il lui en a d’ailleurs voulu. Et l’arrivée de Jamel représente un risque pour Florine et Guillaume. Les deux habitants sont en mission secrète et doivent faire croire qu’ils ont eu une relation. Sauf que Florine avoue être très attirée par Jamel. Elle ne peut pas se contrôler mais elle veut quand même mener à bien sa mission. La Voix a ensuite offert à Julien la possibilité de ramener Anaïs. Au bout de 24 heures, il a décidé de la faire revenir dans la Maison de l’Immunité. Mais ça n’a rien changé à son comportement. Elle en veut toujours à Julien. Depuis qu’elle a découvert son petit jeu avec Emilie, elle ne veut plus avoir affaire à lui. Pourtant, Eddy l’avais prévenu quand il a pris son rôle de messager. Mais Julien a quand même tenter le coup. Un coup dur d’ailleurs puisqu’il a envoyé, en échange, son ami Vincent dans la Maison des Nominés.
Vincent en veut à Julien
Avant que Julien prenne sa décision, Vincent se sentait en danger. Il a alors essayé de raisonner Julien. Lui faisant bien comprendre que même s’il faisait revenir Anaïs et même si elle était sauvée des nominations cette semaine, elle ne voudrait plus lui parler quand même. Dans le confessionnal, Vincent avait même montré à quel point il n’avait pas envie de se retrouver dans les nominés. Surtout que c’est lui qui a inversé les deux Maisons lors du prime. Mais finalement Julien a choisi la voie du coeur. Il espère qu’Anaïs apprécie le geste. Vincent a donc fait ses valises tout en faisant bien comprendre à Julien qu’il faisait une erreur. Et il avait raison. Dès son retour dans la Maison principale, Anaïs a fait le point avec Emilie et les autres habitants. Julien n’était pas très loin. Il a donc pu entendre qu’Anaïs n’avait même plus envie de lui parler. Résultat, Vincent, Florine, Guillaume et Jamel se retrouve nominés cette semaine.