Secret Story 7 : Eddy et Vincent découvre le Showroom des Secrets


Dans la quotidienne du 25 juin, Vincent et Eddy pénètrent dans la Showroom des Secrets, le second mystère de la Maison des Secrets. Et c’est Guillaume et Florine qui sont en danger.

Le Showroom des Secrets

Hier, les habitants ont découvert le second mystère de la Maison des Secrets. Ils ont désignés deux habitants qui ont pu accéder à la Salle d’Attente. Eddy et Vincent ont été désignés comme les candidats dont le secret intrigue le plus les habitants. Pendant ce temps, les autres candidats devaient trouver la solution d’une énigme. Et ils ne l’ont pas trouvé. Eddy et Vincent seront donc les deux candidats à accéder au Showroom des Secrets. La pièce est très dangereuse pour les habitants. Elle renferme de nombreux indices sur le secret des candidats. Et c’est Guillaume et Florine qui sont visés.

Guillaume et Florine en danger ?

Vincent et Eddy accèdent donc à la sixième porte du couloir. Il pénètrent ainsi dans le Showroom des Secrets. La pièce renferme de nombreux mannequins dont la tête a été remplacée par une boîte. Chaque mannequin représente un habitant et la boîte renferme un indice sur son secret. Vincent et Eddy décide de découvrir des indices sur Florine et Guillaume. Ils découvrent donc le mannequin numéro 2. L’indice est un téléphone et une peluche. Le secret « Je communique avec les animaux » semblent donc loin des suspicions de Vincent et Eddy. Le mannequin numéro 10 est celui de Guillaume. Il contient un pad numérique de clavier d’ordinateur, une cassette vidéo et un chariot de course. Le secret de Guillaume est donc plus en danger que celui de Florine. En plus, Vincent et Eddy remporte un buzz gratuit. Ils pourront alors buzzer un habitant sans craindre de perdre 5 000 € de leur cagnotte en cas d’échec. Florine arrive à garder Vincent et Eddy loin de son secret mais Guillaume est en danger. Il est visé par Vincent qui souhaite le voir sortir de la Maison. La chasse aux secrets est donc plus que jamais lancée.