Dans la quotidienne du 13 juin, Clara semble très attiré par le mystérieux Gautier. Mais ce dernier ne partage pas les même sentiments et déçoit la jeune femme.
Clara est très déçue
Depuis plusieurs jours, Clara se montre très attirée par Gautier. Elle tente depuis quelques temps de se rapprocher du jeune homme. Mais lui ne semble pas vraiment partager les même sentiments. Serait-il en train de jouer avec Clara ? Il semble qu’il complimente la jeune femme mais ne paraît pas sincère. Et Clara tombe de haut quand Guillaume vient se confier à elle. Il a entendu une conversation entre Vincent et Gautier. Gautier se faisant taquiner par Vincent sur sa relation avec Clara, il aurait alors déclarer « Je pense que j’ai trop de respect pour lui dire ‘Tu me plais pas lâche-moi’ ». Clara tombe de haut. Elle est vraiment choquée et se confie à Anaïs et Emilie. Les deux jeunes femmes lui conseille alors d’accepter ce qu’il a dit et de vivre sa vie dans le jeu.
[wat 243371chuPP3r10603533 nolink]
Mais alors qu’elles sont en pleine conversation, Gautier arrive dans la pièce. Il espère en savoir plus du coup mais Clara n’a pas vraiment envie d’en parler tout de suite.
Le soutien des Vanderbeck
Pour la réconforter, elle peut compter sur la famille Vanderbeck. Si Anaïs était la première à l’écouter, Sonja est la seconde. Clara se confie alors à la « belle-mère » Vanderbeck sur les révélations que Guillaume lui a fait. Mais pas loin il y a Ben. Et lui aussi est de bon conseil. Il essaye de faire entendre raison à Clara. Il lui conseille de prendre son temps. Elle doit prendre le temps de savoir ce qu’elle veut exactement. Mais la jeune femme a du mal à supporter le manque d’affection. Elle semble avoir besoin d’amour constamment. Mais avec un Gautier un peu froid sur ses sentiments ça risque de ne pas être évident pour elle.
[wat 226323chuPP3r10604097 nolink]