Benjamin Castaldi présente Secret Story 7 à partir du 7 juin sur TF1 et donnera une twitcam ce soir en direct à partir de 18h.
Benjamin Castaldi en twitcam
Vendredi 7 juin aura sera lancée la septième saison de Secret Story. Et pour la dernière fois, l’émission sera présentée par Benjamin Castaldi. L’animateur a rompu son contrat avec TF1 pour passer à autre chose. Il présentera tout de même Secret Story 7 mais fera ses adieux après l’émission. En attendant, la nouvelle saison du programme s’annonce explosive ! De nombreuses rumeurs circulent sur le net à propos des candidats et des secrets. Ce soir Benjamin Castaldi pourra peut-être répondre à quelques interrogations. L’animateur sera en twitcam depuis le compte officiel de Secret Story ce soir. Les internautes pourront alors lui poser des questions et interagir en direct avec lui.
N’oubliez pas ! RDV à partir de 18h pour une twitcam exclue avec Benjamin Castaldi (@B_Castaldi ) sur @SecretStory_TF1 !! #SS7
— Secret Story 7 (@SecretStory_TF1) June 4, 2013
De nouvelles révélations
Mais il ne faut pas s’attendre à ce que l’animateur dévoile tout. Le mystère reste entier sur l’identité des candidats. Pourtant, 3 d’entre eux sont apparus dans une vidéo. Parmi eux ont retrouve un Don Juan, un sportif et un manipulateur. Le Don Juan sera d’ailleurs peut-être Carlos Sousa, ce candidat dont l’identité aurait été révélé par un compte Twitter.
Mais l’animateur devrait garder ces révélations pour le grand prime. Il pourrait peut-être d’abord nous en dire plus sur les secrets des candidats. L’un d’entre eux avait d’ailleurs été mis en image et semblait être destiné à une fille. Mais les plus grosses révélations concerne la Maison des Secrets. Chaque année, les candidats doivent percer ses mystères à travers différentes énigmes. Et des mystères il y en aura comme nous l’annonce déjà La Voix. Une Maison en deux parties avec une piscines mystérieuse et un ascenseur. C’est en partie ce qui nous attend cet été sur TF1. Espérons que Benjamin Castaldi nous en dise plus ce soir.
C’est tout, pour le moment…