Le maître des nomination Vincent a encore frappé et cette fois c’est Ben qui se retrouve nominé. Mais sa nomination n’est qu’une stratégie de la part de Vincent.
Vincent nomine Ben
Vendredi dernier, Tara a été éliminée de l’aventure. Vincent se retrouvent donc seul en tant que maître des nomination. Son secret est bien gardé mais il fait l’objet de toutes les convoitises. Les habitants tentent de le percer à jour depuis qu’il es devenu le candidat le plus riche de la Maison. Vincent a une cagnotte de 100100 euros en découvrant le secret de la famille Vanderbeck. Mais pour le moment, Vincent n’est pas soupçonné. Alors il continue de jouer son rôle en nominant chaque semaine un habitant. Et cette semaine, c’est Ben qui en fait les frais. Mais ce choix est stratégique. En nominant Ben, Vincent espère qu’il se retrouvera face à Guillaume dans le SAS. Ils pense donc que Ben et Clara seront plus populaires que Guillaume. Et il ne semble d’ailleurs pas apprécié cet habitant. Il le qualifie même de « toutou de Gautier. En même temps, depuis que Guillaume est allé rapporter ses propos à Clara, Vincent semble vraiment moins apprécier Guillaume. Il faudra attendre vendredi pour savoir si sa stratégie a fonctionné.
Ben et Clara nominés cette semaine
Vincent a nominé Ben et celui-ci se retrouve donc avec Clara. La jeune femme a fait l’énorme erreur de révéler son secret à Gautier. Clara est beaucoup trop attaché au premier mystère de la Maison. a tel point qu’elle a commencé à en dire de trop sur son secret. Finalement, elle a révélé à Gautier que son père était chanteur et qu’il avait interprété le tube « Est-ce que tu viens pour les vacances ?« . La sentence de La Voix ne s’est pas fait attendre, Clara est nominée d’office et perd l’intégralité de sa cagnotte. Elle se retrouve donc aux côté de Ben dans le SAS. Ce soir, un nouvel habitant sera désigné pour les nominations garçon de cette semaine.