Vendredi 13 septembre s’est déroulé la finale de Secret Story 7, qui opposait les quatre finalistes Anaïs, Gautier, Alexia et Vincent ! Comme prédit, Anaïs la favorite a gagné en empochant la modique somme de … 174 630 € !
Anaïs remporte la victoire Secret Story 7 !
La saison 7 de Secret Story s’est terminée hier soir sur une jolie victoire d’Anaïs, candidate favorite des téléspectateurs de l’émission. Elle s’est imposée avec 51,8 % des votes du public, devançant de très loin Gautier qui n’a eu que 30,36 % des votes. Sans parler de Alexia et Vincent qui ont, quant à eux, récolté respectivement 10,45 % et 7,39 % des votes. Une victoire qui semblerait être largement mérité ! Elle emporte un chèque de 150 000 qu’elle ajoutera à sa cagnotte de 24 230 € !
Anaïs, les confessions !
Lors de l’after de la finale de Secret Story 7, Anaïs s’est confiée à Benjamin au sujet de ses sentiments mis de côtés pour le jeu et de son histoire avec Julien. Pour la jolie marseillaise, avancer dans le jeu en se mettant en couple n’a jamais été son but premier, bien au contraire. Elle partage d’ailleurs sa fierté d’avoir gravi les échelons de l’émission, seule :
« Oui, j’ai mis mes sentiments de côté pour avancer dans le jeu, j’avais pas envie de souffrir, voilà. J’ai eu l’exemple d’Alexia, ça m’a suffit, je me suis dit l’amour ça pue. Donc voilà. Je le regrette oui et non, parce que j’ai été trop fière avec Julien parfois, et c’est vrai qu’on a profité de notre dernière soirée pendant la demi-finale, et d’un côté non, parce que j’ai vraiment voulu avancer dans ce jeu par moi-même, pas par stratégie de couple. Et j’y suis arrivée, donc je peux être fière de moi. » Anaïs, gagnante de Secret Story 7.
Anaïs affirme qu’en entrant dans la maison des secrets, celle-ci n’avait « aucune stratégie, mis à part le secret de la famille ». Elle a préféré faire « l’aventure seule » et s’était même « interdit de se mettre en couple ». La relation avec Julien n’était d’ailleurs pas une vraie relation « de couple » puisque cela n’a duré que deux semaines. Une victoire qu’elle a gagné seule, grâce à sa personnalité !
Que pensez-vous de sa victoire ?