Vous savez à présent que Nadège et Emilie sont les deux filles nominées cette semaine. Alors que l’on pensait le groupe Thomas, Nadège, Yoann, Capucine en force, il semblerait que la roue ait tournée pour eux. Mais qui a permis ce revirement de situation ?
Secret Story 6 : Yoann a réussit à berner Thomas !
Mais comment a-t-il fait ? Eh bien c’est tout simple, il a fait croire à Thomas qu’il avait voté contre Emilie et Capucine pour sortir Capucine. Bizarrement, à sa place, je ne l’aurais absolument pas cru. Mais Thomas, en ami loyal et fidèle le croit. En même temps lorsque Capucine, au courant de la supercherie, joue le jeu de la trahison, le beau Thomas ne peut que la croire …
Du coup, lorsque tous les habitants de la Maison principale apprennent que Kévin et Virginie n’ont absolument pas quittés le jeu et qu’ils sont dans une maison secrète tout près d’eux, Yoann jubile. Il va enfin pouvoir faire passer la nomination de Nadège sur le compte du ‘méchant’ Kévin.
Pensez-vous que Yoann peut être un bon stratège ou se fera-t-il démasquer un jour ou l’autre, comme le dit Capucine ? Pour le moment, Thomas est sûr et certains que c’est Kévin le responsable … Mais attendons encore un peu … 😉