Virginie en a tout simplement marre. Marre d’être mise à l’écart dans les stratégies de ses deux co-équipiers Caroline et Kévin. Marre de voir son mari jouer le chaud célibataire. Marre de devoir elle jouer la bonne maman toute sage qui a un enfant et un mari qui l’attendent à la maison …
« La maman trop rangée et trop bo-bonne derrière ses fourneaux, ça c’est terminé ! » Virginie
Virginie est une maman, réellement, mais veut être aussi une femme ! Alors elle souhaite s’amuser, danser, plaire et rire ! Pourquoi se gêner alors que Kévin le fait devant elle sans scrupules ?
Secret Story 6 : Virginie veut jouer l’aventure d’une femme et non d’une mère !
Virginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, au dépit de Kévin. Elle lui fait des massages, est très douce avec lui, joue plus la femme que la maman, lui fait croire (ou pas) qu’elle n’est pas insensible à son charme … Mais Kévin est jaloux mais ne veut pas le montrer. Il rejoint Virginie dans la salle de bain, lieu principal de leurs disputes, pour lui faire des reproches. Il trouve que sa femme adopte un très mauvais rôle si elle souhaite réellement faire croire aux autres habitants qu’elle n’est pas liée à Caroline et Kévin.
Elle a affirmé à tout le monde qu’elle était maman d’un jeune enfant et qu’un mari l’attendait à l’extérieur, mais ne reste pas de marbre lorsqu’il est question de flirter avec un membre de leur communauté, à savoir Thomas. Pour elle, se rapprocher de Thomas est une stratégie, mais pour Kévin, c’est du grand n’importe quoi ! Alors Virginie a décidé de jouer seule son aventure de son côté puisque de toute façon ses deux co-équipiers l’excluent de leur stratégie.
Mais a-t-elle choisit la bonne solution en s’excluant encore plus de ses co-équipiers ? Ne va-t-elle pas rendre encore plus jaloux son mari et risquer de dévoiler plus rapidement leur secret ?