Fanny a passé la semaine à jouer la psychologue pour Thomas et Nadège. Mais la jeune femme aux plus de 100 tatouages semble bien cacher son jeu. A plusieurs reprises lorsque les deux habitants parlaient de leur problème, Fanny leur a demandé de baisser d’un ton pour ne pas être impliquée dans les histoires …
Fanny joue-t-elle un double jeu ou souhaite-t-elle tout simplement être en bon terme avec tous les candidats de Secret Story 6 ?
Secret Story 6 : Sous les accusations de Fanny, Thomas s’énerve !
Alors que son duo est plus qu’en péril depuis quelques temps, Thomas tente de renouer tant bien que mal avec sa grosse Nadeuge, sa fausse soeur préférée ! Mais il semblerait que ce rapprochement soudain ne plait pas à beaucoup de personnes dans la maison des secrets et crée ainsi des conflits.
Lorsque Thomas a appris que Nadège lui avait menti au sujet d’un indice que lui avait confié Audrey (ainsi que les crises de jalousies et autres petits détails), le beau brun en a beaucoup voulu à Nadège et a lâché aux autres habitants et par provocation qu’il l’a mettrait dans le sas face à Capucine. Prenant cela au premier degré, Fanny est allée répéter (sûrement sous l’agacement) à Nadège qu’il voulait la voir quitter la maison. De ce fait, Nadège doute et l’a confié à Thomas. Ce qui ne lui a effectivement pas plu … la guerre avec Fanny est déclarée ?
[wat 360969chuPP3r8704817 nolink]
« On parle à ma place, surtout de Nadège, ça me met hors de moi. Et en plus voilà, c’est prouvé par a+b que je n’ai jamais dit que Nadège je voulais qu’elle parte. Je trouvais ça assez bas et du coup je me suis énervé. » Thomas