Fanny n’est jamais allée une seule fois dans le sas, et pour cause selon elle, Julien a toujours été là pour elle et a toujours fait en sorte de la protéger contre les nominations et stratégies. Mais l’aventure Secret Story 6 arrive bientôt à son terme, et la femme aux plus de 100 tatouages n’a pas réellement l’impression de maîtriser son aventure.
Secret Story 6 : Fanny avoue que sans Julien, elle ne serait peut-être plus là depuis longtemps !
Depuis que Julien tient en main les cartes des nominations cette semaine et que Fanny se sent protégée par lui, il semblerait que la jeune femme se sente très forte dans le jeu. Pourtant, avant que le mannequin annonce les quatre personnes qui iraient dans le sas ; Thomas, Yoann, Nadège et Audrey, il semblerait que Fanny n’était pas tant en confiance que ça. La petite blague de Julien – de la nominer face à Virginie – ne lui avait absolument pas plu !
Mais depuis l’annonce de Julien, Fanny se sent forte et se permet même de donner des petits conseils, de hausser le ton et de prendre certaines personnes de haut lorsqu’elle leur parle. C’est notamment le cas de la gentille Virginie à qui elle lui a demandé si celle-ci s’approchait de Julien par stratégie ! A-t-on déjà vu Virginie s’approcher de quelqu’un par pure stratégie ? Hormis lorsqu’elle avait son secret mais n’y est pas arrivée … Les propos de Fanny à son égard étaient tout de même légèrement déplacés.
Bref, Fanny, malgré les apparences, a peur du sas. Elle confie à Virginie avoir peur d’elle puisque c’est une personne entière que le public apprécie, et ne pas s’inquiéter des « deux blondes » qui ne sont que des « potiches » dans la maison !
Avez-vous vous aussi vu le changement de comportement de Fanny ? Et qu’en pensez-vous ?