Dans la quotidienne du 27 juin 2012 de Secret Story 6, on a vu les images d’une Nadège en pleurs, mais dans la quotidienne d’hier, c’est une Nadège un peu plus joyeuse et joueuse que l’on retrouve !
Nadège n’allait vraiment pas très bien depuis que les habitants ont été séparés dans les deux maisons. Marre d’être prise pour une imbécile et de courir sans cesse derrière son beau Thomas presque inaccessible, elle se morfond et pense déjà au pire … ne plus s’occuper de Thomas et continuer de vivre son aventure. Mais Thomas n’est pas insensible à ses pleurs, lorsqu’il voit les images, et la rejoint immédiatement dans le confessionnal pour savoir ce qui lui arrive. Il la console à sa manière, en la prenant dans ses bras et lui faisant un câlin. La jolie Nadège est ressourcée, et comprend qu’elle est toujours aussi éprit de son faux frère …
Secret Story 6 : Nadège ne veut qu’une seule personne … Thomas !
C’est une aventure très difficile pour Nadège. Partagée entre les sentiments qu’elle ressent pour son « frère » et le secret qu’elle doit garder, elle n’arrive plus à se contenir lorsqu’elle est en face à face avec Thomas. Elle le prend de plus en plus dans ses bras, lui fait des câlins, et lui montre chaque jour les sentiments qu’elle a pour lui. Mais Thomas est assez distant mais proche à la fois. Il joue le rôle protecteur de frère, mais est toujours très touché lorsque Nadège lui parle de son amour qu’elle ressent pour lui et par sa jalousie.
Nadège et Thomas, secret révélé, se mettront -ils en couple ? Cela reste encore un mystère. Pour Nadège, elle est en compétition avec deux autres filles, Ginie et Capucine, qui pourtant ne plait pas forcément à Thomas. La belle a décidé de prendre sa relation avec Thomas comme un jeu !
Il ne nous reste plus qu’à attendre encore un peu pour savoir comment Nadège va s’y prendre pour tenter de séduire Thomas …