Nadège ne supporte pas la séparation avec Thomas et encore moins de voir toutes les filles se rapprocher de lui. Pour elle, son coeur n’est pas à prendre puisqu’elle voudrait qu’il soit à elle, mais Thomas a-t-il réellement les mêmes sentiments que la belle blonde, ou préfère-t-il Capucine et Ginie ?
Secret Story 6 : Nadège pleure à cause de Thomas !
Nadège n’en peut plus de courir après Thomas. Elle est triste de le voir toujours collé aux autres filles sans pouvoir être avec elle, à la fois à cause de son secret et de la séparation des habitants en deux maisons. Mais Nadège en a marre. Marre de courir sans cesse après Thomas alors qu’il s’amuse avec d’autres femmes.
« Pas la grande patate ce soir. C’était pas de mon goût de voir Thomas entouré de ces nanas de l’autre côté de la vitre, c’est un peu frustrant. J’aime pas être frustrée. » Nadège
Lorsque Nadège le rencontre, elle lui dit que c’est très malsain d’être avec deux filles dans l’aventure et que ça ternit son image. Il joue avec elles, mais il pourrait être perçu par les téléspectateurs et habitants de la maison comme un « conn*** ». A contre coeur, elle lui demande de n’en choisir qu’une seule des deux, et de ne pas continuer son jeu. Mais Thomas est perdu car il n’en veut aucune. Il entre juste dans le jeu de ses prétendantes et se retrouve finalement coincé. Nadège est au bout du rouleau …
« Je pète un câble, parce que je peux rien gérer. Audrey m’a dit dans la soirée à travers la vitre de ne pas m’en faire pour Capucine puisque Thomas était collé dans les bras de Ginie h24. Merci Audrey. (rire jaune)
Voilà je me rassure par rapport à des phrases qu’il peut me dire, je me rassure par rapport à plein de choses mais elle va me le piquer la garce ! J’aime pas ! J’aime pas ne rien pouvoir faire … Ca me fait du mal et je ne pensais pas que ça allait me faire autant de mal et voilà, ça me fait du mal ! Merci Ginie. » Nadège
Un moment très difficile pour Nadège puisqu’elle se rend compte que son Thomas commence tout doucement à lui filer entre les doigts … Va-t-elle se battre pour l’homme qu’elle aime ? Ou va-t-elle le laisser à ces deux jolies prétendantes et ne plus s’occuper de lui ?
« Je me suis peut-être un petit peu rendu compte ce soir que là ou pas là, il a trouvé une autre épaule dans la maison, bah il va la garder son épaule. Je suis pas du genre à courir derrière qui que ce soit et ce sera pas lui le premier je te le dis. Je suis dégoûtée. Voilà, c’est bon, j’arrête. » Nadège
Nadège se sentirait-elle menacée par l’amour qu’elle porte à Thomas ? Se sent-elle menacée par les autres filles qui pourraient bien lui voler son Thomas ?