Secret Story 6 : les pleurs de Kévin ne laissent pas Virginie de marbre !


Il semblerait que Kévin ait trouvé la bonne technique pour que Virginie se rapproche de lui : pleurer ! Kévin est nominé cette semaine et à peur de ne pas être populaire à l’extérieur. Alors que Virginie souhaite s’amuser avec les autres habitants de la maison des secrets, Kévin le lui reproche.

Secret Story 6 : Quand Kévin pleure, Virginie craque !

Kévin, au lieu de se réjouir des potentiels derniers jours qu’il lui reste à passer dans la maison, préfère passer ses journées dans son coin à se morfondre sur son triste sort. Il sait que les autres habitants ne l’aiment pas et le lui font remarquer.

« J’en ai marre de m’en prendre plein la gueule à longueur de journée. Je suis pas bien, je suis pas bien … J’essaye d’être fort mais il y a des fois on craque. Et là je craque. » Kévin

Mais si les autres ne l’aiment pas, c’est bien parce que depuis que son secret est dévoilé, les disputes entre Virginie et lui fusaient. Et on sait très bien à quel point certains habitants étaient attachés à Virginie. Mais comme la jolie blonde le défend et reste amoureuse de lui, les autres ne la comprennent pas non plus et la rejettent presque … A chaque fois que Kévin ne va pas bien, elle s’exclut du groupe pour s’occuper uniquement de lui … Ce qui ne plait pas, et lui vaut la place de la rabat-joie de l’émission !

« Il montre qu’il a une force en lui indestructible, mais au fond, il y a comme une grosse guimauve toute ramollie et  il a mal. Comme il est un petit peu pas au top ces derniers temps avec un petit peu tout le monde qui est contre lui, il a lâché un petit peu prise. » Virginie

Ce qui est difficile à entendre, c’est le fait que Kévin reproche à Virginie d’aller s’amuser avec les autres habitants au lieu de s’occuper de lui. Encore une fois, peut-être sans le savoir, il montre qu’il est égocentrique et que le monde – ou plutôt Virginie – ne doit tourner qu’autour de lui. Il a besoin de la jeune femme donc elle doit être à ses côtés. Ils ont une image assez particulière de la séparation, non ?