Secret Story 6 : les habitants de la Maison des secrets !


Vendredi 25 mai, les candidats de Secret Story 6 ont enfin pu entrer dans la Maison des Secrets. Armés de leurs secrets, ils ont d’abord fait connaissance pour pouvoir mieux commencer leur quête … le but : découvrir le plus de secrets pour avoir une chance de remporter la cagnotte et aller en finale !

Voici une petite présentation des 18 candidats de la Maison des Secrets …

 

Secret Story 6 : Présentation des candidats

Caroline

« Véritable garçon manqué, elle préfère de loin les jeux vidéo aux sorties entre filles. Solitaire, Caroline est adepte du célèbre adage :  » Ce qui ne tue pas rend plus fort « .

 

La jeune femme particulièrement coriace ne lâche rien, ne mâche pas ses mots et ne craint pas d’assumer jusqu’à ses plus inavouables sentiments.

 

Dotée d’un très fort caractère, Caroline ne s’encombrera pas de scrupules. Les adversaires de l’impitoyable jeune femme n’ont qu’à bien se tenir.  »

 

Virginie

 

« D’une douceur rare, Virginie a pour habitude de faire l’unanimité.

 

Dynamique, énergique et pleine de fraicheur, la bonhomie de Virginie fera le bonheur des habitants de la maison. »

 

 

Kévin

« Kevin est un loup rusé et d’une intelligence extrême. Passionné d’économie, il trouve naturellement sa place dans le milieu bancaire.

 

Stratège, manipulateur, et d’une intelligence pratique particulièrement aiguisée, Kevin risque de laisser un souvenir impérissable à ses adversaires de jeu.

Son art en matière de manipulation et sa capacité à déstabiliser frontalement ses adversaires lui assure d’aller très loin dans le jeu… »

 

David

« Passionné de mode et ambitieux à l’extrême David s’investit corps et âme dans la poursuite de ses études, persuadés que celles-ci le mèneront à la réalisation de ses rêves les plus fous.

 

Attachant, émouvant, altruiste et généreux, David inspirera les meilleures intentions aux habitants de la maison. Fort de son capital sympathie, il disposera de toute la latitude utile à la mise en oeuvre de sa stratégie, car si le jeune homme sait se montrer gentil, il considère aussi que le jeu justifie l’exclusion de toutes formes d’états d’âmes et aux autres scrupules. »

 

Sacha

« Mature, vif, malin et profondément intelligent, Sacha s’imposera comme un adversaire redoutable mais aussi comme le coeur à conquérir au sein de la maison.

 

Sous des dehors inoffensif Sacha cache une intelligence hors norme et un goût sans limite pour le jeu et la victoire ! »

 

 

Isabella

« C’est à Paris que la jeune fille est élevée par une mère célibataire. Gâté, choyée, Isabella prend vite la mauvaise habitude d’assujettir son entourage.

 

Isabella dispose d’une absolue confiance elle, rompue à l’exercice des mondanités et de leur lot de faux semblant, elle saura manoeuvrer, jouer des alliances et de la manipulation et ainsi préserver ses chances d’atteindre son objectif ultime, la victoire. »

 

Mathieu

« Mathieu aime la vie plus que tout, le jeune homme évite les conflits, excellent médiateur il a le don de désamorcer des situations parfois très tendue.

Mathieu fait partie de ceux qui inspirent confiance. Il aime manager, diriger et s’imposer en toutes circonstances.

Il sera un candidat fort dont l’assurance sans pareille permettra les meilleures alliances. »

 

Julien

« Julien est l’incarnation de la jeunesse urbaine aux multiples influences. Moderne, beau et ambitieux, il saura fédérer autour de lui l’intérêt des filles et des garçons.

Il combine une gueule d’ange et un individualisme digne des plus grands compétiteurs. Redoutable piège à fille, il sait jouer de ses charmes pour transformer ses adversaires en véritables proies. »

 

 

Capucine

« Capucine sera le rayon de soleil de la maison, elle est pétillante, et rigolote.

C’est aussi une grande séductrice qui sait user de son charme pour arriver à ses fins. Obstinée et capricieuse, pour elle, l’échec est tout simplement impossible. »

 

 

 

Alexandre

« Inventif, plein d’humour et d’une originalité parfois excluante, le jeune homme trouve sa place auprès de ses proches mais se marginalise en fuyant la scolarité.

Rêveur et plein d’humour il apportera avec lui son univers.

Sa folie douce et son goût pour le rire le rendront attachant et indispensable. »

 

 

Yoann

« Jeune homme caractériel qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le jeune homme fait preuve d’une aisance toute particulière, pour faire passer les messages les plus incisifs sur le ton de l’humour. Epicurien le jeune homme aime rire et s’amuser. »

 

 

 

Marie

« Marie est la parfaite illustration du célèbre adage  » Méfiez-vous des apparences « .

Marie n’évoque pas le danger, d’aspect chétif, elle dispose secrètement d’une arme redoutable. Cet antagonisme lui confère une longueur d’avance sur la concurrence ainsi qu’une stratégie toute trouvée pour déjouer la vigilance de ses adversaires. »

 

Ginie

« Adolescente complexée et discrète, elle explose avec la majorité et la découverte de son pouvoir d’attraction qui la révèle fatale et séductrice…

Belle, mutine et intarissable en matière de potin, elle sera la  » gossip girl  » de la maison.

Son physique hors norme et sa fraîcheur lui ouvriront bien des portes au sein de la maison des secrets. »

 

 

Serguei

« Voyant que le jeune homme dispose d’attraits physiques rares, sa tante conseille à Sergueï de frapper au porte des agences de mannequin, ce qui marque le commencement d’une carrière qu’il mènera en parallèle de ses études.

Sergueï est un candidat très cérébral et éminemment séducteur.

Aussi observateur que manipulateur, Sergueï n’hésitera pas à user de la séduction pour parvenir à ses fins. »

 

Audrey

 

 

« Aussi intelligente que séductrice, Audrey n’éveille pas les craintes que pourrait pourtant légitimement provoquer ses facultés hors du commun. »

 

 

Emilie

« Galvanisée par la musique et le monde artistique, Emilie devient chanteuse en créant le personnage de  » Labiur « . Dans ses textes, plébiscités par les internautes qui produisent son premier album sur un site belge, elle fustige les filles trop coquettes qui, selon elle, galvaude la féminité.

Rebelle, mutine, insubordonnée, Emilie refuse toute étiquette et ne se soumet qu’à sa propre volonté.

Emilie dispose d’un très fort caractère et ne cède devant aucune forme d’adversité. »

 

Midou

 

« Midou est persévérant, acharné, et tenace. L’école de la rue lui a forgé un mental d’acier.

Il est doté d’un charisme incroyable qui impose le respect. »

 

 

 

Fanny

« Femme-enfant, à la fois fragile et déterminée, Fanny cultive une passion pour l’esthétisme et l’artistique dont elle a su se faire le meilleur des  » portes parole.  »

Touchante de part sa grande sensibilité, Fanny saura émouvoir et du même coup réunir les candidats autour d’elle. »

 

Et vous, lequel préférez-vous ?

Source et crédit photo : TF1 / Secret Story 6