Pour ne pas trop désavantager les habitants de la maison principale de Secret Story 6, la Voix a décidé de leur dévoiler que Kévin et Virginie sont à quelques pas d’eux, bien lotis dans une maison gardée secrète et qu’ils peuvent voir les moindres faits et gestes de tous les autres habitants.
Secret Story 6 : les deux maisons inversent les rôles.
Lorsque la Voix apprend aux habitants que Kévin et Virginie sont dans une pièce à côté et que ceux-ci voient tout ce qu’ils font de la journée, ceux-ci font un peu grise mine. Quelques doutes sur ce qu’ils ont entendu ? Déçus qu’ils ne soient pas tout simplement partis ?
Pour se venger gentiment, la Voix propose aux habitants de la maison principale de faire croire à Virginie et Kévin que Julien a bel et bien trouvé le secret du trio de choc Emilie, Nadège et Thomas qui est : Emilie est l’ex petite amie de Thomas et la nouvelle de Nadège. Lorsque l’on voit les images, on sent que Kévin n’y croit absolument pas et certifie que Julien s’est trompé. Et pourtant, lorsque Emilie lui répond que c’est bien leur secret, Kévin reste bouche bée. Est-ce un soupçon de doute qui transparaît ou simplement l’étonnement ?
Ce qui est sûr, c’est que les habitants continuent de pester sur le fait que le couple revienne vendredi. Ne serait-ce pas une tactique de la part de la production d’éloigner continuellement Virginie et Kévin, ou d’offrir des cartes nomination inversée, ou remplacement d’un nominé, pour conserver ce couple qui fait tant débat ? Fort possible avec tous les avantages qu’ils ont !
Et c’est bien Yoann qui prend un bel avantage dans ces révélations, puisque ce dernier réussit à faire croire à Thomas qu’il n’a certainement pas voté contre Emilie et Nadège, mais bien contre Fanny et Audrey ! Quel petit stratège ce Yoann, prêt à faire croire n’importe quoi pour rester dans l’aventure le plus longtemps possible. Et le Kévin a bon dos en plus ! C’est de sa faute si les deux filles sont nominées !