Alors que l’on vient tout juste d’apprendre la nomination d’office de Caroline, Kévin pète complètement les plombs face aux révélations de Nadège. Elle a avouait que Kévin était le premier qu’elle souhaiterait voir sortir, suivi de Sacha, puisqu’elle n’a aucune affinité avec elle.
Kévin semble le prendre très très mal puisqu’il pète un plomb. Il reproche à Nadège de s’être approché de lui lorsque tout le monde pensait qu’il était célibataire et que depuis que celui-ci est publiquement en couple, celle-ci a retourné sa veste et souhaite le nominer.
Secret Story 6 : Kévin pète un plomb … ou est jaloux ?
Kévin n’apprécie pas ne pas se sentir aimé par d’autres candidats, et tape un scandale lorsque quelqu’un l’avoue. Et c’est ce qui s’est passé avec Nadège. Mais celle-ci ne peut s’empêcher de se sentir agresser par les remarques de Kévin, et les reproches / cris fusent.
« Kévin pendant deux semaines nous gonfle et nous re-gonfle et nous sur-gonfle par rapport au fait qu’il faut péter les trio, qui faut péter les équipes, que ce serait beaucoup plus intelligent de séparer les équipes qui sont fortes, et quand d’un coup sa Caroline se retrouve dans le sas, c’est la fin du monde, tout le monde est contre lui. Bref, il fait sa victime. Il a juste montré à quel point il était flippé et son manque de confiance en lui. » Nadège
Thomas reproche un peu à Nadège d’être agressive avec les autres alors qu’ils lui parlent normalement. Nadège se sent exclue, et sent que son faux frère se rapprochent un peu trop des autres de candidats.
Après quelques explications, tout semble aller au mieux. Thomas lui explique tout simplement que pour ne pas être en conflit avec les autres candidats, il faudrait que Nadège se contienne un peu plus et arrête d’être agressive. Mais très difficile pour Nadège qui parle naturellement comme ça …
Que pensez-vous de la réaction de Kévin ? Et de sa dispute violente avec Nadège ?