Dans la quotidienne du 30 juin, il s’est passé énormément de choses entre Kévin, Virginie et Caroline (aussi !). Kévin passe de jours en jours pour le bourreau des coeurs des deux femmes, puisque les autres habitants ne comprennent pas (en gros) pourquoi celui-ci partage sa vie avec deux femmes. Ils pensent que celui-ci fait énormément souffrir Virginie en maintenant sa relation avec Caroline. Mais est-ce réellement le cas ?
Secret Story 6 : Kévin ne comprend pas pourquoi toute la Maison le déteste.
Samedi dernier, Kévin a eu la possibilité de se confronter à Virginie pour s’expliquer sur certains points obscurs de sa relation avec Caroline. Même si Virginie aurait aimé en connaitre un petit peu plus et lui poser beaucoup d’autres questions, seule celle de Caroline est arrivée sur le tapis. Kévin s’est défendu en disant que les sentiments qu’il avait pour Caroline était uniquement de l’amitié puisqu’elle est la maman de sa petite fille ainsi que de la reconnaissance, pour prendre soir d’elle.
Ensuite, la voix lui a donné une autre possibilité : soit Virginie intégrait la maison de l’immunité, soit il avait quelques instants pour parler à Caroline. Il a évidemment choisit Virginie ! En échange, il doit se rendre lui dans la maison principale.
C’est avec Virginie que l’on compatit le plus dans cette aventure. Comment fait-elle d’un côté pour subir les paroles maladroites de son mari et de l’autre supporter les critiques acerbes des autres habitants de la Maison principale. Qui apprécierait, à raison ou à tort, que l’être le plus cher à nos yeux se fasse critiquer et insulter comme un mal propre ?
Ce qui est sûr, c’est que Kévin en prend un très gros coup puisqu’il s’effondre, dans les bras de Fanny. Marre d’être considéré comme celui qu’il n’est pas. Marre d’être considéré comme le conn*** de la maison. Et marre que tout le monde s’en prenne à lui …
Le couple Virginie / Kévin peut-il résister à tant de menace sans se voir ?