Entre les tensions au sein de son couple et la nomination de Virginie, Kevin finit par craquer. Heureusement, comme toujours, le doyen de la Maison des Secrets peut compter sur le soutien de sa femme… Trop gentille Virginie !
Secret Story 6 : Kevin finit par craquer !
Si Virginie ne sait plus non plus où elle en est… La jeune femme a tendance à se laisser attendrir à chaque fois que son Kevin revient vers elle. En effet, Kevin sait qu’il peut compter sur sa femme. Pour cause, elle est totalement folle de lui … Un comportement et des sentiments qui ne manquent pas d’agacer et de susciter de l’incompréhension auprès des autres habitants de la Maison des Secrets. Mais, Virginie est une femme forte et surtout elle croit en son couple, c’est pourquoi la jeune femme prend le problème avec Kevin à bras le corps.
« Moi non plus je ne sais plus où j en suis. Alors, on va se calmer. On va arrêter, cette semaine. Je suis nominée, j ai pas envie qu’on se sépare. Il y a assez de chose comme ça d’un coup. Kevin s’il te plaît. T’es pas quelqu’un de mauvais, je suis la première à le dire et notre vie je l’ai choisi comme caro et j’ai jamais dit que t’était le fautif. » (Virginie)
Je sais que tu ne l’as jamais dit. Mais, peut-être que je le suis le fautif. » « C’est peut-être pas Amour que tu as fait ça pour moi. Mais, tu sais l’amour rend aveugle. Et, peut-être que tu fais des choses que tu n’as pas forcément envie. » (Kévin)
« Ici, nos émotions sont toutes décuplées. Donc, j’aimerai qu’on arrête. «
Des émotions tellement décuplées que Kevin craque et en devient inconsolable, même par sa femme… Alors véritables émotions ou nouvelle stratégie pour attendrir le public ?