Secret Story 6 : Fanny s’en veut d’avoir insulté Nadège et pleure !


Lors du prime de Secret Story 6, les habitants de la maison on eu le plaisir, ou non, de découvrir les joies des révélations. Et c’est le cas de Nadège à qui la Voix a permis de voir certaines vidéos sur lesquelles Fanny la critiquait – voire insultait – ouvertement. Après une explication avec Nadège puis sa sortie, Fanny s’en veut terriblement et se met dans tous ses états.

Secret Story 6 :Fanny s’en veut d’avoir insulté Nadège et pleure !

Avant de quitter l’aventure Secret Story 6, Nadège a pu voir quelques vidéos sur lesquelles Fanny critiquait ouvertement et méchamment son physique. A coups de « femmes enceinte », « grosse », « moche », la déception est apparue sur le visage de Nadège. Celle-ci a pu découvrir toute l’ampleur de la personnalité de Fanny …

Mais depuis son départ, Fanny a des remords. Elle n’a pas vraiment pu s’expliquer avec Nadège, qui a rejoint la maison secrète, et sent qu’elle a fait une très très grosse bêtise en insultant ainsi une personne de la maison. A sa place, Fanny se serait sentie vraiment très mal.

« Tu te rends compte, la meuf, l’affiche qu’elle se tape à cause de moi ?! La meuf devant la France entière elle se tape l’affiche parce qu’elle a mangé 10 tranches de brioches …

Ca me fait chier pour Nadège … Franchement ça me rend vraiment mal, franchement. » Fanny

Fanny pense qu’elle est une mauvaise personne car elle n’aurait jamais aimé être à la place de Nadège et se faire insulter gratuitement comme elle l’a fait. Elle regrette ses propos, mais peut-être un peu trop tard …

Fanny aurait-elle regretté ses propos si tout n’avait pas été dévoilé à Nadège ? Pas sûr …